Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ je cherche des ould nass machallah, pour former un nouveau boys band halal, les backstreet akhi... Je serais le leader du groupe bien entendu. la première chanson parlera de notre retour de la 3omra . On sera habillé de qamis blanc, belle barbe etc... À la descente de l'avion il y aura pleins de oukhti a nos pieds, elles crieront toutes "AKHI, VIENS ME KHTOB, JE T'EN SUPPLIE !!! " @sempro tu peux nous rejoindre aussi


Je veux bien faire partie du groupe mais je te laisse toutes les oukhti à la descente de l'avion ! J'ai déjà trouvé ma oukhti, la seule et l'unique 😻😻😻

2895040221_1.png
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Je veux bien faire partie du groupe mais je te laisse toutes les oukhti à la descente de l'avion ! J'ai déjà trouvé ma oukhti, la seule et l'unique 😻😻😻

2895040221_1.png
Maintenant il ne te reste plus qu'a quitter définitivement bladi.net et ses tentations ☺ , pareil pour @Khoulood.

Tu as de quoi occuper tes pensées dorénavant 🥰
Kheir à vous 2 ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Maintenant il ne te reste plus qu'a quitter définitivement bladi.net et ses tentations ☺ , pareil pour @Khoulood.

Tu as de quoi occuper tes pensées dorénavant 🥰
Kheir à vous 2 ^^

On est trop addict pour l'instant mais ça viendra avec le temps, on le quittera petit à petit :D

On va encore un peu vous ennuyer quand même :rolleyes::indigne:
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
On est trop addict pour l'instant mais ça viendra avec le temps, on le quittera petit à petit :D

On va encore un peu vous ennuyer quand même :rolleyes::indigne:
Vous ne m'ennuyez pas du tout au contraire, et si c'était le cas je ne vous cite même pas ^^

Sinon je suis mal placé pour ce conseil, comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs :claque: 😅

Mais ça reste quand même un voeu pieux pour moi également ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Vous ne m'ennuyez pas du tout au contraire, et si c'était le cas je ne vous cite même pas ^^

Sinon je suis mal placé pour ce conseil, comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs :claque: 😅

lool c'est vrai 😅😅 Mais certains conseilleurs sont de très bons conseilleurs même s'ils n'appliquent pas ce qu'ils disent ^^ Je sais que ça paraît bizarre mais voilà quoi ...

Par exemple, à la salle de sport, y a des coachs sportifs qui coachent avec un bon gros bide de bouboule ; tu te dis "Ah ouaiiiiiiiis :wazaa:" Mais ils ont leur raison si ça se trouve, Allahou a3lam, problèmes de santé peut-être ...

Par exemple, y a des savants musulmans comme notre bon vieux Tariq qui prêchent tellement bien et donnent de super conseils, y a à redire là dessus mais faut pas chercher à savoir s'ils appliquent tout ça hein :joueur: Mais ils ont leur raison si ça se trouve, Allahou a3lam, problèmes de santé peut-être ...

Mais ça reste quand même un voeu pieux pour moi également ^^

Tu veux dire par là que tu aimerais quitter ? ^^
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
lool c'est vrai 😅😅 Mais certains conseilleurs sont de très bons conseilleurs même s'ils n'appliquent pas ce qu'ils disent ^^ Je sais que ça paraît bizarre mais voilà quoi ...

Par exemple, à la salle de sport, y a des coachs sportifs qui coachent avec un bon gros bide de bouboule ; tu te dis "Ah ouaiiiiiiiis :wazaa:" Mais ils ont leur raison si ça se trouve, Allahou a3lam, problèmes de santé peut-être ...

Par exemple, y a des savants musulmans comme notre bon vieux Tariq qui prêchent tellement bien et donnent de super conseils, y a à redire là dessus mais faut pas chercher à savoir s'ils appliquent tout ça hein :joueur: Mais ils ont leur raison si ça se trouve, Allahou a3lam, problèmes de santé peut-être ...



Tu veux dire par là que tu aimerais quitter ? ^^
Mdrrr c'est totalement vrai :D
Et dis moi nous les parents ont a quels problèmes de santé ? Quand on interdit la tv à nos enfants, de mentir etc...... quand nous on le fait :claque::D (je précise que mentir ce n'est qu'en cas d'extrème necessité.. Lol) ... Tu pense que c'est soucis neurologique :eek:

Oui j'aimerai plus me limiter, voir quitter totalement.. mais pour le moment j'en est encore besoin de ces moments d'évasion ici ^^
 
Dernière édition:
Haut