Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit Lynaya...Bonne nuit tout le monde!
c'est le remix mais la vrais version je l'ai fait avec toi qui jouer le rôle de la femme
lolzc'est le remix mais la vrais version je l'ai fait avec toi qui jouer le rôle de la femme
Tu m'en veut je t'ai fissurer,va voir le proctologue si t'a la CMU tu paiera rien
En version non censurée ça donne quoi ??Tu m'en veut je t'ai fissurer,va voir le proctologue si t'a la CMU tu paiera rien
Je suis pas sur,mais je crois que de temps en temps je le snifais le tipp-exJe me rappellerai toute ma vie de la prof de français en 6ème qui a balancé à ma copine pendant une dictée, alors qu'elle s'affairait à rajouter du diluant dans le flacon du typp-ex - "alors Melle Van de xxx, on fait des expériences chimiques ?" ça m'avait mdrrr, j'étais en 6ème j'en demandais pas trop ))
Regarde la pièce jointe 221955
Ok mon grand,je te donne rendez vous à (attends je regarde l’heure de tes autres baston ahhh) à 11h à Panam,place des invalides,tu pourras y rester puisque ce sera ta place aprèsTu m'en veut je t'ai fissurer,va voir le proctologue si t'a la CMU tu paiera rien
Je sors de la danse avec ce genre de zik...
On passe dans ce cas là au forum sexualité c'est pas le bon endroitEn version non censurée ça donne quoi ??
Ta pas sniffer la colleJe suis pas sur,mais je crois que de temps en temps je le snifais le tipp-ex
Prems !??
Moi c'était les watermanJ'ai appris à écrire avec ça...nostalgie
Pas de bol pour toi,je suis pas gayOn passe dans ce cas là au forum sexualité c'est pas le bon endroit
Ahhhhh pas mal celle la aussi,une odeur d’amande si mes souvenirs sont bonTa pas sniffer la colle