Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je verrai,ta zik sort pas de ton imagination j'espère sinon je suis pas près de trouverMerci.si tu trouve,t’es balèze,moi j’ai rien trouvé sur le net
Bonne nuit pirouetteBonne nuit les couches tard, faites de beaux rêves.
Sur,à moins que le gars a sorti son scud qu’en un exemplaire et que c’est tombé sur moiJe verrai,ta zik sort pas de ton imagination j'espère sinon je suis pas près de trouver
c'est possible que ce soit une mix tape,mais ça doit trainer quelque partSur,à moins que le gars a sorti son scud qu’en un exemplaire et que c’est tombé sur moi
Non, desolé ca ne me dit rien du tout...Alors t’as pas encore retrouvé mon « borsalino,bon look rétro,la torpédo.le flingue le long du corps t’étais chaud » ça doit dater de 1990 et c’etait un ex taulard,il a fait qu’un album je crois ? Et toi @sempro ca te dis rien ces paroles ?
C'est quoi ça ?Qui se souvient des popples ? J avais le violet
C'est quoi ça ?
ça existe encore dans les vide greniers si tu veutOui j avais celui en bas à droite ....je lui parlais ....
Ils peuvent former une boule avec une poche qu ils ont ds le dos
ça existe encore dans les vide greniers si tu veut
il en reste c'est sûre,bon la saison des brocantes est fini mais aux puces de montreuil tu peut en trouver à mon avisJ en ai jamais vu
Et ca sera pas le mien lol ... Ma mère a du le jeter ..
C était mignon
il en reste c'est sûre,bon la saison des brocantes est fini mais aux puces de montreuil tu peut en trouver à mon avis
tu peut trouver,après faut vraiment chercher,au pire tu va dans les associations de démunis qui font des réceptions de dons de particulier c'est des vrais caverne antiqueMontreuil c est pas du tout mon coin lol .. . Je vais souvent aux puces, a vrai dire je ne regarde pas les peluches mais j y penserai incha Allah