A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie continue, le soleil se levera avec ou sans nous...
Le coeur ne s'arrete pas aux frontieres du virtuel, il les ignore.... Merci ca me touche enormement...Je crois comprendre que tu traverses une période douloureuse, je t'adresse toute mon amitié et ma sympathie même si elles ne sont que virtuelles. Grosse pensée pour toi.
Ca devient trop triste pas ici... Vous êtes presque aux 300 pages...
Je voulais juste etre spectateur... Mais oui, "nous sommes presque aux 300 pages"...Nous, nous sommes presque aux 300 pages
Je voulais juste etre spectateur... Mais oui, "nous sommes presque aux 300 pages"...
je suis née poussière et je repartirai poussière
Spéciale dédicace à @Pop586
Viens on s'en grille un Regarde la pièce jointe 222117avant qu'ils/qu'elles nous déportent sur une ile déserte à la manière des lépreux du 18/19e siècle à moins que tu préfères Regarde la pièce jointe 222112, j'ai pas oublié le Regarde la pièce jointe 222113.
Laysebbrek @sempro!Le coeur ne s'arrete pas aux frontieres du virtuel, il les ignore.... Merci ca me touche enormement...
On en travese tous un jour ou l'autre... Y a rien a faire d'autre que s'occuper des vivants et prier pour ceux qui sont parti....
ouais quand c’est les autres tu dis rien allez salam je poste plus rienc'est pas vrai... un vrai HS encore