Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
ouais quand c’est les autres tu dis rien allez salam je poste plus rien
Il se passe quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais quand c’est les autres tu dis rien allez salam je poste plus rien
Elle se fait reprendre à chaque fois pour ce qu'elle poste...@sempro tu as compris quelque chose ?
Elle se fait reprendre à chaque fois pour ce qu'elle poste...
Par boublil92 cette fois ci...Par qui j'ai pas vu?
Moi aussi je poste de la m****
Par boublil92 cette fois ci...
Bien sur... Et les vieux ont le droit d'ecouter de la musique que les plus jeunes leurs font genereusement decouvrir...Ah ok^^ OSEF le topic est à tout le monde nan?
Bien sur... Et les vieux ont le droit d'ecouter de la musique que les plus jeunes leurs font genereusement decouvrir...
Spéciale dédicace à @Pop586
Viens on s'en grille un Regarde la pièce jointe 222117avant qu'ils/qu'elles nous déportent sur une ile déserte à la manière des lépreux du 18/19e siècle à moins que tu préfères Regarde la pièce jointe 222112, j'ai pas oublié le Regarde la pièce jointe 222113.
A nous et Regarde la pièce jointe 222116 aux intolérant(e)s.
Sbah lkhier
Kayna chi cheta 3endkom oulla mazal ?
MezyaneMoujoud lkhir..
Sebbate chwya entre midi et deux.
Et chez vous !?? L7artt zine had l3am !??
Mezyane
Hna ljafaf Llah ir7emna!!
Merci pour ton soutien Pop586.... Un ami...Mes condoléances @sempro .. Chkoune mate !??
Merci pour ton soutien Pop586.... Un ami...
Ma mcha m3ak bass...Baraka frassek !
Amin.... Merci Mamacoco...Je n’ai pas suivi mais mes condoléances @sempro , que ton ami repose en paix
Allah yala7mou... et force à son entourage dont toi.Merci pour ton soutien Pop586.... Un ami...
Amin... Merci DuneDuRif...Allah yala7mou... et force à son entourage dont toi.
Sempro melek ? j'ai pas suivi je me suis absenterAmin... Merci DuneDuRif...
Il a perdu un proche ami... :-/Sempro melek ? j'ai pas suivi je me suis absenter
Amin... Inna li Allah wa Ina ilayhi raji3oun...Allah y rahmo,qu'il repose en paix,nous appartenons à Allah et vers Allah le miséricordieux nous retournons
AminAmin... Inna li Allah wa Ina ilayhi raji3oun...