Les sexygenaires

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Spéciale dédicace à @Pop586

Viens on s'en grille un Regarde la pièce jointe 222117avant qu'ils/qu'elles nous déportent sur une ile déserte à la manière des lépreux du 18/19e siècle à moins que tu préfères Regarde la pièce jointe 222112, j'ai pas oublié le Regarde la pièce jointe 222113.

A nous et Regarde la pièce jointe 222116 aux intolérant(e)s. :D


Time takes a cigarette, puts it in your mouth
You pull on your finger, then another finger, then cigarette



Non, je hais la chicha.. C’est pour les ados, mon amie. 😎
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dans mon appart j’ai aménagé un petit coin où ma fille joue à la maîtresse.Elle a le bureau,le tableau blanc,l’ordi,l’imprimante,la totale quoi.Bien sur c’est moi l’élève.Aujourd’hui elle m’a préparé un cours sur le pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle.Elle prépare son cours,fait ses impressions,et me voila en cours.En premier lieu,je dois me taper une vidéo YouTube sur le sujet (37mn) et je dois bien suivre car j’aurais à répondre à des questions.La vidéo finie,elle aimante un plan sur le tableau qu’elle avait imprimé avec l’itinéraire qu’emprunte les pèlerins.Ma fille (elle s’y croit à fond :D ) « vous avez bien suivi la vidéo ? » moi « oui maîtresse »,elle « j’ai une question piège,qu’est ce qu’on mange à Saint Jacques de Compostelle ? »,moi « des pâtes ? »,elle « réfléchissez un peu »,moi « euhhh des raviolis » ,elle « des coquilles de Saint Jacques,vous êtes pas assez concentré » c’etait la seule question sur le sujet de 37 mn que je me suis tapé. :D:D
 
Haut