Je monte des dossiers, j'ai vu que cela pouvait servir
À quoi !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je monte des dossiers, j'ai vu que cela pouvait servir
Moi je diraisRegarde la pièce jointe 219368 @Mamacoco qui mine de rien à un message à faire passer
pour ma part c'est plutot le contraire,,,, j'étais ennuyeuse à mourrir, avec des principes à la c;;;on que je respectais à la lettre,,,J'(aurai aime etre vieux avant d'etre jeune mdrr
pour ma part c'est plutot le contraire,,,, j'étais ennuyeuse à mourrir, avec des principes à la c;;;on que je respectais à la lettre,,,
aujourd'hui,,,,, aux oubliéttes les règles... surtout depuis la ménaupause je me sens vivre une deuxième jeunesse,,, et j'en profite,,,,, Hamdoulillah !
À quoi !??
Devine !
Dans gold y a quoi ? Y a old ?? ))Moi je dirais
Old is back
Comprendra qui pourra ou voudra
Oui je brilleDans gold y a quoi ? Y a old ?? ))
Très beau petit bout de texte !Original ton poste ! j'aime !
Je vais y participer avec mon coté littéraire... ---> L'amour un sentiment qui ne vieillit jamais...
Comme l’exprime le vieux Chateaubriand qui se souvient de sa rencontre avec une dame pleine de charme :
Avoir été amoureux, c’est encore l’être, à condition que cela reste caché dans sa conscience,
« Je tournai un peu la tête et je levai les yeux...
Je craindrais de profaner aujourd’hui par la bouche de mes nombreuses années, ce sentiment (d'amour) qui conserve dans ma mémoire toute sa jeunesse, et dont le charme s’accroît à mesure que ma vie se retire... »
pour ma part c'est plutot le contraire,,,, j'étais ennuyeuse à mourrir, avec des principes à la c;;;on que je respectais à la lettre,,,
aujourd'hui,,,,, aux oubliéttes les règles... surtout depuis la ménaupause je me sens vivre une deuxième jeunesse,,, et j'en profite,,,,, Hamdoulillah !
Je trouve que déjà après 30 ans ça file....il faut profiter, ne pas trop se prendre la tête et prendre soin de sa santéC'est vrai que le temps passe plus vite a 50ans qu'a 20 ans lol
Original ton poste ! j'aime !
Je vais y participer avec mon coté littéraire... ---> L'amour un sentiment qui ne vieillit jamais...
Comme l’exprime le vieux Chateaubriand qui se souvient de sa rencontre avec une dame pleine de charme :
Avoir été amoureux, c’est encore l’être, à condition que cela reste caché dans sa conscience,
« Je tournai un peu la tête et je levai les yeux...
Je craindrais de profaner aujourd’hui par la bouche de mes nombreuses années, ce sentiment (d'amour) qui conserve dans ma mémoire toute sa jeunesse, et dont le charme s’accroît à mesure que ma vie se retire... »
Ce post est pour moi lol ....... Je suis une jeune vieille ou une vieille jeune .....
Bon l important c est d avoir la chance de vieillir ....
T'attends quoi au juste
Je trouve que déjà après 30 ans ça file....il faut profiter, ne pas trop se prendre la tête et prendre soin de sa santé
Merci petite curieuseTrès beau petit bout de texte !
La jalousie s'estompe avec les années de vie commune et le nombre d'enfants en communs...Sans se preoccuper des jeunes jaloux.....
De savoir à quoi sert les dossiers que t’es en train de monter,... en catimini.
Et y a G (trouvé une prise de courant à la médiathèque ouf )Dans gold y a quoi ? Y a old ?? ))
Peux pas dire.... c'est en catimini
Quand t’es jeune c’est « t’etais ouuuuuuuu ? » avec l’âge ça devient « tain,t’es encore là »La jalousie s'estompe avec les années de vie commune et le nombre d'enfants en communs...
Que faire, pour avoir ma petite idée !??
Ben moi, tu devineras jamaisMoi j’ai 47 ans et aucun indice de vieillesse,beaucoup de sport durant ma jeunesse,un métabolisme qui crame tout ce que je mange,une belle peau que j’ai toujours entretenue,pas de calvitie et pourtant je lui en ai fait voir dans ma prime jeunesse à mon corps des excès.Je me suis jamais autant aimé et plus que maintenant mais bon,méfiance,il paraît que ça vient d’un coup
J’veux pas dire mais @Pop586 et toi vous radotez comme deux « vieux » on dirait deux commères tain on peut pas s’auotoliker,je me serais bien liké laJe crains qu'il n'y ait rien à faire...
J’veux pas dire mais @Pop586 et toi vous radotez comme deux « vieux » on dirait deux commères
Cogito @Ergos sum et tu as quel âge l’ami ?Ben moi, tu devineras jamais
je suis super bien conservé, tout comme toi, j'ai un organisme qui brûle tout (enfin presque ), des années de sports, une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et surtout je fuis tout ce qui est prise de bec, je me prends pas la tête.... tout ça fait que je vieillis très bien et mieux
Mais tu n’avais pas de chargeurEt y a G (trouvé une prise de courant à la médiathèque ouf )
La cinquantaine facilementÀ ton avis
Finalement si,dans une poche de mon sac à dos,un chargeur de secours non homologué,quand t’es vieux tu double ou triple les choses pour anticiper,comme j’ai trois sacs à dos de divers tailleMais tu n’avais pas de chargeur