A
AncienMembre
Non connecté
43À ton avis
Ou moins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
43À ton avis
t’es timbré ou quoi ??et tant pis pour l enveloppe.
Nan affranchie et BIM ))t’es timbré ou quoi ??
t es un radicalisé, je vais te signaler de suite.À ton avis
Heureusement qu’on profite souvent des tarifs 3ème âge, si non ça coûte cher de devoir anticiper en double et en tripleFinalement si,dans une poche de mon sac à dos,un chargeur de secours non homologué,quand t’es vieux tu double ou triple les choses pour anticiper,comme j’ai trois sacs à dos de divers taille
Bon,j’ai zoomé et tout,déjà si tu demande c’est que tu fais moins,classique ça,sur la photo je te donne 36/40 je rajoutes quelques années comme tu en parais moins,je dirais 45. (Expertisé sans les lunettes,précision de taille)À ton avis
un point..................... c'est toutEt y a G (trouvé une prise de courant à la médiathèque ouf )
Cogito @Ergos sum et tu as quel âge l’ami ?
43
Ou moins.
J'en fais 30, grand maxi 35, ... Et pourtant, j'avoisine le demi-siècle ou pasBon,j’ai zoomé et tout,déjà si tu demande c’est que tu fais moins,classique ça,sur la photo je te donne 36/40 je rajoutes quelques années comme tu en parais moins,je dirais 45.
T’es Robert de Miro alorsNan affranchie et BIM ))
Je crains qu'il n'y ait rien à faire...
Et y a G (trouvé une prise de courant à la médiathèque ouf )
J’en vois plusieurs ou ce sont mes yeux qui me jouent des tours avec l’âgeun point..................... c'est tout
C’est à des détails comme ça,insignifiant qu’on reconnaît une vraie femme maitrise de la langue qui vous suggère plus qu’elle n’en dit.un point..................... c'est tout
En plus t’es une balance@Mamacoco est aussi vieille, à titre d’info.
Ah ben tu sais à notre âge on aime se répéter,,, donc j'en mets plusieurs......J’en vois plusieurs ou ce sont mes yeux qui me jouent des tours avec l’âge
Figure toiC’est à des détails comme ça,insignifiant qu’on reconnaît une vraie femme maitrise de la langue qui vous suggère plus qu’elle n’en dit.
Non il est viergeEn plus t’es une balance
C’est à des détails comme ça,insignifiant qu’on reconnaît une vraie femme maitrise de la langue qui vous suggère plus qu’elle n’en dit.
En plus t’es une balance
Regarde la pièce jointe 219372 je m'autogère
Mdrr même plus vieille que vous tous ici
Mais.. Je t’assure que tu ne vas pas le regretter.
D'après ce que j'observe autour de moi, ce n'est pas tant le fait de prendre quelques années en plus qui fait peur, c'est surtout, ce qui n'a pas été accompli, du moins pas encore, les projets laissés en suspens, c'est là que le fameux dicton prend tout son sens...Je trouve que déjà après 30 ans ça file....il faut profiter, ne pas trop se prendre la tête et prendre soin de sa santé
@Mamacoco : Montons nos dossiers ensemble.
Tu veux commencer par qui ?