Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Que me dis tu là?...Tout l'or du monde ne suffit pas pour un seul de tes cheveux...
Et toi tu me veux en échange de ton cœur et d'une chanson ? J'ai l'impression de me faire arnaquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que me dis tu là?...Tout l'or du monde ne suffit pas pour un seul de tes cheveux...
C'est un gros crevard, il va se pointer juste avec un poulet
Toi tu regardais Bayna
Ben non, si tu as mon coeur tu m'as moi et si tu m'as moi, ce qui est a moi et à toi...Et toi tu me veux en échange de ton cœur et d'une chanson ? J'ai l'impression de me faire arnaquer
J'ai vu pire! Il y en a un qui est venu chez mon père avec une pastèque
Ben non, si tu as mon coeur tu m'as moi et si tu m'as moi, ce qui est a moi et à toi...
Y a pas d'arnaque c'est pas du commerce... C'est de l'amour...
Combien coute l'amour?...
Ben non, si tu as mon coeur tu m'as moi et si tu m'as moi, ce qui est a moi et à toi...
Y a pas d'arnaque c'est pas du commerce... C'est de l'amour...
Combien coute l'amour?...
Y a quelques mois de ca je venais plus sur bladi...T'es fort en disquette... Mais je me souviens qu'il y a quelques mois de ça, t'as sorti la même a une autre bladinette
T'es fort en disquette... Mais je me souviens qu'il y a quelques mois de ça, t'as sorti la même a une autre bladinette
Tu vas quand meme pas croire le chitane de bladi....C'est vrai ?
Je suis MDR =morte de rage^^
Y a quelques mois de ca je venais plus sur bladi...
C'est vrai ?
Je suis MDR =morte de rage^^
Convoques cette bladinette a la barre... Oiseau de mauvais augure...Juste après avoir reçu un énorme râteau de la part de cette bladinette
@Esperluette remontes moi le moral
@Esperluette remontes moi le moral
Il faut faire comme ton héros... vieillir
Purée j'avais oublié à quel point il était vieux ... Forcément Columbo est une vieille série et il était déjà vieux dans Columbo ... Merci pour cette vidéo, c'est très émotionnel, touchant de le voir dans ces vieux films et séries !
Peter Falk !
Tu sais quel est le prénom de Columbo ?
Non, vas-y
Je vous taquine les amis , c'est mon passe-temps favori sur bladi
Pourquoi j'ai pas les notifications ce soir
Pourquoi j'ai pas les notifications ce soir