A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas suivi !?
il s'appelle P'tibou !
ou Bitibou pour les intimes
@Esperluette t'as trouvé un prénom pour le clébard ?
Son parrain voulait l'appelait Tim (moi bof) donc je lui ai dit que je voulais l'appeler Ptitbou (lui bof), donc hier soir nous nous sommes mis d'accord, il s'appellera Tom.
Pourquoi pas pif le chien
Ben... parce que... Pif le chien
On peut écouter aussi ou c'est réservé à la seule boublil
Pourquoi pas pan-pan
Seulement si tu portes un caleçon long machin..
Mais je suis une fille, on ne porte pas de truc pareil quand on est une fille
C’est pareil pour moi. Telle fille tel garçon.
Bon ben j'aurais essayé moi je pensais à tes petites jambes de papy perclues d'arthrose
Je fais dans l'humanitaire ce matin
Tkt, je suis déjà allongé au lit, au chaud. J’épargne même mes mouvements. Mais merci quand même.
Son parrain voulait l'appelait Tim (moi bof) donc je lui ai dit que je voulais l'appeler Ptitbou (lui bof), donc hier soir nous nous sommes mis d'accord, il s'appellera Tom.
ah bon? Tom, bon, c'est plus passe partout
ce qui aurait été marrant (ou embêtant) c'est de l'appeler "Ptitbou" dans la rue quand il aura pris la taille d'un bouledogue
Tu es ou Boublil parmlis tout ces p'tits jeunes ?
A mon époque c'était obligée de porter ces "affreuses" blouses, d'ailleurs même bien longtemps après qu'elles n'étaient plus obligées de les porter,,, dans mon lycée, privée catho à fond,, c'était obligatoire,,, j'avais 18 ans je devais la porter, par signe de contestation on s'amuser à coller des vignettes, à les couper,,, A la fin, enfin ! il les ont abolis,,, c'était carrément dépassé,,,,Ah oui les blouses portées par dessus les habits à l'école élémentaire de filles
(et même ensuite au lycée)
Regarde la pièce jointe 222544
réponse :
Guns N' Roses - November Rain
il fait froid à Casa ?
ici Paris 0 ° C.... on se caille, je me demande si je vais rentrer mes plantes du balcon
Euuh, explique.. Mamie !
Ahhh un p'tit jeune comme toi, peux pas comprendre,,,!
Imagine Mamie, à 6 ans affalée sur le canapé, le pouce dans la bouche, à regarger la linéa,,, moment préféré,,, la fin ! ou le petit trait du bonhomme raleur se casse la g,,,eule,,, dans le vide,,,, ahhhh !!! nostalgie, quand tu nous tient !!!
Bah c'est toujours tendance Tom and JERRY...Moi, c’était Tom & Jerry à ton petit âge.
Bah c'est toujours tendance Tom and JERRY...
tu connais pas 'Aîe Aîe Aîe Ja suis Speedy Gondalez,,,,,, la souris la plous rapide dou MEXIQUEEE"
NB: tu as remarqué mon accent,,, lorsque je parle le Darija ca fait le même effet à peu près !
Ca fait déjà un ptit moment que je parle le Darija,,,, enfin je le comprend plus,,,, car pour parler,,, c'est pas encore ca,,,,,Hahaha.. J’allais posté la chanson hier. Oui, je connais.
Tiens donc :
Non, j’y ai jamais fait attention. Tu la parles déjà !??