Les sexygenaires

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ah oui les blouses portées par dessus les habits à l'école élémentaire de filles
(et même ensuite au lycée)

Regarde la pièce jointe 222544
A mon époque c'était obligée de porter ces "affreuses" blouses, d'ailleurs même bien longtemps après qu'elles n'étaient plus obligées de les porter,,, dans mon lycée, privée catho à fond,, c'était obligatoire,,, j'avais 18 ans je devais la porter, par signe de contestation on s'amuser à coller des vignettes, à les couper,,, A la fin, enfin ! il les ont abolis,,, c'était carrément dépassé,,,,
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
:D:D:rolleyes:

Ahhh un p'tit jeune comme toi, peux pas comprendre,,,!
Imagine Mamie, à 6 ans affalée sur le canapé, le pouce dans la bouche, à regarger la linéa,,, moment préféré,,, la fin ! ou le petit trait du bonhomme raleur se casse la g,,,eule,,, dans le vide,,,, ahhhh !!! nostalgie, quand tu nous tient !!!


Moi, c’était Tom & Jerry à ton petit âge. :D

 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bah c'est toujours tendance Tom and JERRY...

tu connais pas 'Aîe Aîe Aîe Ja suis Speedy Gondalez,,,,,, la souris la plous rapide dou MEXIQUEEE"



NB: tu as remarqué mon accent,,, lorsque je parle le Darija ca fait le même effet à peu près !

Hahaha.. J’allais posté la chanson hier. Oui, je connais.
Tiens donc :


Non, j’y ai jamais fait attention. Tu la parles déjà !??

[EDIT] : Ah ok, l’accent.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Hahaha.. J’allais posté la chanson hier. Oui, je connais.
Tiens donc :


Non, j’y ai jamais fait attention. Tu la parles déjà !??
Ca fait déjà un ptit moment que je parle le Darija,,,, enfin je le comprend plus,,,, car pour parler,,, c'est pas encore ca,,,,,
disons que je le comprend à 80 % mais comme MAMIE est lente,,, je suis plutot genre "Nonchalenté" la souris la plus lente dou MEXIQUEEEE


 
Haut