Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et demain ??Popeck me fait rire jusqu'à aujourd'hui
J'avais déjà l'âge de prendre soin de toi mon................................................................bébé.
@Chriski , il fait encore de la température et a le nez bouché - c'est normal - c'est la saison, j'ai ce qu'il faut.
Viens par ici mon bébé, d'abord le nez - je sais - c'est pas ce que tu préfères - sbare les réjouissances arrivent en leur temps.
Regarde la pièce jointe 222607
Et voilà, je t'avais dit qu'il fallait attendre...
Regarde la pièce jointe 222608
Et le suppo ))
Regarde la pièce jointe 222609
Maman sait ce dont tu as besoin !
Ce gamin devient insolent, une bonne Regarde la pièce jointe 222612 et au lit sans dessert.
Merci mon amiJ.R , c'est le meilleur
Malicieux comme on les aime, calculateur, il aime prendre des risques, mine de rien, il est loyal et il a bon cœur!
Je vous le redis encore, J.R, c'est le meilleur
Ca commence a etre lourd là... C'est rigolo un moment mais....
Mon nouvel ami @Ergos peux tu nous redire ce que tu pense de JR ?? MerciRegarde la pièce jointe 222596
Distribution des rôles
Bobby: @Sanid
Pamela: @Mamacoco
J.R : @Chriski
Sue Ellen : @Khoulood
Jock: @Difkoum
Miss Ellie: @Drianke
Ray: @sempro ( désolé je t'ai oublié )
Lucy: @nwidiya
Dallas (série télévisée, 1978) — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Laisse moi un quart d'heure et je prends le relaisJ'avais déjà l'âge de prendre soin de toi mon................................................................bébé.
@Chriski , il fait encore de la température et a le nez bouché - c'est normal - c'est la saison, j'ai ce qu'il faut.
Viens par ici mon bébé, d'abord le nez - je sais - c'est pas ce que tu préfères - sbare les réjouissances arrivent en leur temps.
Regarde la pièce jointe 222607
Et voilà, je t'avais dit qu'il fallait attendre...
Regarde la pièce jointe 222608
Et le suppo ))
Regarde la pièce jointe 222609
Maman sait ce dont tu as besoin !
on peut critiquer les usa,mais franchement les majorette américaine mettent tout le monde d’accord =>
Ca commence a etre lourd là... C'est rigolo un moment mais....