Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise t'avais quel age quand c'est sorti ?


J'avais déjà l'âge de prendre soin de toi mon................................................................bébé.
@Chriski , il fait encore de la température et a le nez bouché - c'est normal - c'est la saison, j'ai ce qu'il faut.

Viens par ici mon bébé, d'abord le nez - je sais - c'est pas ce que tu préfères - sbare les réjouissances arrivent en leur temps.

222607


Et voilà, je t'avais dit qu'il fallait attendre...

222608

Et le suppo ))

222609

Maman sait ce dont tu as besoin !
 

KINGjulian

Modérateur
J'avais déjà l'âge de prendre soin de toi mon................................................................bébé.
@Chriski , il fait encore de la température et a le nez bouché - c'est normal - c'est la saison, j'ai ce qu'il faut.

Viens par ici mon bébé, d'abord le nez - je sais - c'est pas ce que tu préfères - sbare les réjouissances arrivent en leur temps.

Regarde la pièce jointe 222607


Et voilà, je t'avais dit qu'il fallait attendre...

Regarde la pièce jointe 222608

Et le suppo ))

Regarde la pièce jointe 222609

Maman sait ce dont tu as besoin !

Voilà ce dont j'ai besoin :D allaitement-questions (1).jpg
 
Oh mon Dieu!

Que tu es Belle et resplendissante!

Tu me. Manque trop...

Où que tu sois, I Lovvvvvvvvvve you so much for ever :love::love::love:

BZCDGpg.jpg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J'avais déjà l'âge de prendre soin de toi mon................................................................bébé.
@Chriski , il fait encore de la température et a le nez bouché - c'est normal - c'est la saison, j'ai ce qu'il faut.

Viens par ici mon bébé, d'abord le nez - je sais - c'est pas ce que tu préfères - sbare les réjouissances arrivent en leur temps.

Regarde la pièce jointe 222607


Et voilà, je t'avais dit qu'il fallait attendre...

Regarde la pièce jointe 222608

Et le suppo ))

Regarde la pièce jointe 222609

Maman sait ce dont tu as besoin !
Laisse moi un quart d'heure et je prends le relais :joueur::sournois:
 
Haut