Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les type sont sponsoriser,la bourse tapes haut,les étude sont payer ils ont intérêt d'être à la hauteur
N'en rajoute pas une couche
merci pour cette découverte !!!
Le cross
J'ai jamais compris pourquoi tant de haine envers nous ?? tu courrais qu'il pleuve, qu'il vente, les pieds dans la gadoue.........mais pourquoi non de zeussssssssssss ???????
Regarde la pièce jointe 222621
Je laisse @Bladi sortir les statistiques (dates et "sujets "postés sur sexy), je suis certaine que j'aurai une place honorable au classement.........................................mon bébé ))Je l'ai posté ce matin
justement seuls les cassos auraient du courir, j'aurais du simplement tenir le chronomètre ))Ca nous a servi a semer les flics plus tard
justement seuls les cassos auraient du courir, j'aurais du simplement tenir le chronomètre ))
second degré....ce soir vous êtes stressés ou quoi c'est bientôt vendredi...........Merci de m'insulter de cassos
Je lui ressemble sauf que j'ai de la barbe et cheveux frisés
second degré....ce soir vous êtes stressés ou quoi c'est bientôt vendredi...........
celle la on la mis ou pas?