C’etait un des premiers jeux ou l’interactivité primait et le graphisme était top
Jamais joué.
Y avait Driver sur ps1 aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’etait un des premiers jeux ou l’interactivité primait et le graphisme était top
Oui voilà tu fais semblant de 7chem. Je t'imagine bienC’est vrai en plus, kan7chem irl. Enfin, je fais semblant.
Oui voilà tu fais semblant de 7chem. Je t'imagine bien
Besse7Darouri l2adab wsswab.
c’est sur cette console qu’est sorti le jeux Pong je crois,mon cousin l’avait,j’etais scotché devant la télé à regarder les deux barres qui se déplaçaient pour se renvoyer une balle qui était en fait un énorme pixel.les premiers jeux vidéo
l'ATARI Video Computer System (VCS), (renommée ensuite Atari 2600). en 1977.... ça date
Regarde la pièce jointe 222786
25 millions d'exemplaires vendus dans le monde
1994 la première Play station
Regarde la pièce jointe 222788
[/4QUOTE]
.
Colin Mcrae et gran turismo ... c est là qu on est passé à une autre dimension de jeux !
good choice !
good choice !
faut que je me fasse une play list de tout ce qui a été posté ici, à moins que @Bladi nous accorde une faveur et lance une requête en guise de juste retour pour service rendu à la nation bladienne ))
Gran turismo aussiJamais joué.
Y avait Driver sur ps1 aussi.
Gran turismo aussi
Tellement de hits sont sorti sur cette console,Tomb raider,métal gear ,final fantasy,résident evil,silent Hill,GTA etc etcCrash
Je ne suis pas du tout étonné
.J'avais quasiment le même vélo, la selle était blanche et en meilleur état, c'est le patron de mon père qui lui avait donné, on a du me le voler qques jours après l'avoir eu, je te maudis voleur
Regarde la pièce jointe 222796