Les sexygenaires

Non j’ai jamais dragué et quand je bois un café dans un bar et que j’écoute un mec qui drague,j’ai pitié pour lui,qu’elle comedie de *,combien de masques il a mis sur son visage pour plaire,je trouve ça pathétique, non pas séducteur mais pas de comédie,tu le ressens,pas besoin de se vendre,bon c’est peut être pour ça que j’ai connu que 4 ou 5 femmes,mais c’etait honnête et ça durait dans le temps,et draguer juste pour coucher,c’est d’un mauvais goût avec toujours le même schéma,numéro de tel resto,ciné,tu viens chez moi pfff c’est un scénario écrit d’avance et dont tous les comédiens connaissent leur rôle et les dialogues,oui j’ai à ma connaissance jamais fais le premier pas.
Alors tant mieux pour toi si tu as réussi à rencontrer des femmes sans avoir à draguer.
Après j'avais l'impression que la drague etait ancrée chez les hommes, mais tu viens de m'apprendre que non !
Bon bah chriski est un beau gosse c'est officiel :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Alors tant mieux pour toi si tu as réussi à rencontrer des femmes sans avoir à draguer.
Après j'avais l'impression que la drague etait ancrée chez les hommes, mais tu viens de m'apprendre que non !
Bon bah chriski est un beau gosse c'est officiel :D
:rouge: Loooooooooool non mais tu peux « draguer » sans parler pour draguer,faire comprendre des choses sans parler directement,par le biai d’un regard,d’un sourire tendre,d’un geste,moi la parlote c’est pas mon truc :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En même temps les mecs qui ont la parlotte sont pas forcément ceux qui y arrivent le mieux. Comme tu dis parfois un simple sourire ou regard suffit !
L’humour fin,marche très bien aussi,ça plait ,et comme je suis un peu maladroit dans ce genre de situation,ça doit attendrir un peu je pense,genre mon verre de coca est vide,mais dans la discussion je le porte à ma bouche pour le boire et quand les deux s’en rendent comptent ça fait rire,ou je me suis déjà pris un poteau tout en marchant et en discutant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nokia 8210

Du solide ce phone comme on en fait plus :p

nokia-8210.jpg


moi j'ai gardé ce modèle Nokia ci durant près de 10 ans...
222781
 
Haut