très jolie chanson, merci @Esperluette,
je ne connaissais pas du tout Sam Brown (j'étais aux USA à cette époque)
Elle a fait un carton en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie chanson, merci @Esperluette,
je ne connaissais pas du tout Sam Brown (j'étais aux USA à cette époque)
quand j’etais petite j’étais trop épaisse pour en faireJamais réussi à faire du houla hoop...
C'est peut-être pour ça aussi que j'y suis jamais arrivée !quand j’etais petite j’étais trop épaisse pour en faire
Période sombre musicalement...
Ça reste bien dans la tête...c'est très entêtant...là ça va me rester maintenant
celle là j’ai honte mais j’aime trop m’ambiancer dessus
Cultissime...Bob Dylan - Knockin' on Heaven's Door (Live 1986)
Au départ ces pantelons son conçu pour les joueur de basket pour pas se refroidir qui reste sur le banc,d’où les pressions sur toute la longueur en 2x2 ils rentrent sur le terrain pas besoin de s'afficher en se défroquant comme un trimardLes pantslons trainings à boutons pressions...de préférence Kappa...quel esprit étrange a créé ce truc..
J'en avais obtenu une contrefaçon..
le truc à l'école les garçons s'amusait à tirer sur le bas du pantalon et certains se deboutonnaient jusqu'en haut des jambes
Totalement inutile pour le sport
Choukrane,Au départ ces pantelons son conçu pour les joueur de basket qui reste sur le banc,d’où les pressions sur toute la longueur en 2x2 ils rentrent sur le terrain pas besoin de s'afficher en se défroquant comme un trimard