calypsso
VIB
Avec la pratique tu apprendrasTu m'apprendras à doser alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec la pratique tu apprendrasTu m'apprendras à doser alors
Ma3ejbekch dak leghna li ghennite?Kantsennak tghenniha !!
Bah tu sais, comme tu es du Nord, la météo n'est pas bien différente je pense
Mais sincèrement aujourd'hui il a l'air de faire assez bon : 10 degrés je vois
10 degrés sans soleil
Du moment qu'il ne pleut pas ca me va. Y a le marché de Noël ?
Avec la pratique tu apprendras
Ma3ejbekch dak leghna li ghennite?
@IntricationQ c'était une question sérieuse
Mais ma réponse est sérieuse looooooooool c'est vraiment ouvert, les Plaisirs d'Hiver sont ouverts
Les Plaisirs d’Hiver s’ouvrent à Bruxelles pour une 19e édition ce 29 novembre. Au programme, les grands classiques que sont désormais la grande roue, la patinoire, la crèche ou le son et lumières de la Grand-Place.
Pardon wallah j'avais même pas vu ta réponse
La pratique, c'est la réussite dans la vie ... Il faut travailler, pratiquer, faire des erreurs et se relever, toujours toujours et encore
Je vais rajouter ces morceaux dans ma playlist
Vous adoptez le bon comportement, IntricationQ, poursuivez vos efforts pour obtenir les felicitations au prochain trimestre !
Mais de rien. Je ne fais que constater monsieur !Merci madame Calypsso
Mais de rien. Je ne fais que constater monsieur !
Quelle modestie inspecteurVous constatez bien, vous êtes une bonne constatatrice, ou plutôt constateuse, ah non le dictionnaire me souligne les deux en rouge
Parole d'inspecteur
Le dictionnaire qu'utilise Bladi part en vrille, j'avais bien raison en fait
constatatrice — Wiktionnaire
fr.wiktionary.org
Quelle modestie inspecteur
C"est justement en regardant le dernier épisode de la mi saison 10 ou de TWD ou MICHONNE évoque cette phrase par rapport à Rick
Ma Miséricorde l'emporte sur Ma Colère |
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah a écrit un livre avant de créer la création dans lequel il est inscrit: Certes ma miséricorde prévaut sur ma colère et il est écrit auprès de lui au dessus du trône ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°7554 et Mouslim dans son Sahih n°2751) |