Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Du moment qu'il ne pleut pas ca me va. Y a le marché de Noël ?

Je ne savais même pas mais oui ça a l'air d'être ouvert depuis la semaine passée 😯

Je n’ai jamais vu autant de monde pour le premier week-end de Plaisirs d’hiver. » Olivier Mees, directeur du BME qui organise le marché de Noël confirme l’
affluence record enregistrée au centre-ville de Bruxelles ces derniers jours : « L’effet conjugué de l’inauguration et du Black Friday. » La patinoire, relocalisée place De Brouckère, a fait le plein – « le site est bien situé, très attractif ». L’histoire de l’événement montre qu’un début tonitruant augure une édition carton – l’an dernier, trois millions de visiteurs ont été enregistrés, dont un tiers de touristes. « Sauf si les conditions météo ne sont pas bonnes » ; ce n’est du reste pas la neige que redoute Olivier Mees mais le redoux et la pluie.

@IntricationQ c'était une question sérieuse 😂

Mais ma réponse est sérieuse looooooooool c'est vraiment ouvert, les Plaisirs d'Hiver sont ouverts :D

Les Plaisirs d’Hiver s’ouvrent à Bruxelles pour une 19e édition ce 29 novembre. Au programme, les grands classiques que sont désormais la grande roue, la patinoire, la crèche ou le son et lumières de la Grand-Place.

Mais ma réponse est sérieuse looooooooool c'est vraiment ouvert, les Plaisirs d'Hiver sont ouverts :D

Les Plaisirs d’Hiver s’ouvrent à Bruxelles pour une 19e édition ce 29 novembre. Au programme, les grands classiques que sont désormais la grande roue, la patinoire, la crèche ou le son et lumières de la Grand-Place.

Pardon wallah j'avais même pas vu ta réponse :defonce:🤣

Pardon wallah j'avais même pas vu ta réponse :defonce:🤣

lool t'inquiète pas mais fait attention, la circulation c'est catastrophe ... Déja en temps normal ça l'est et tu dois être habitué mais là c'est pire ^^

Plaisirs d’hiver: encore plusieurs problèmes de circulation à Bruxelles malgré le nouveau plan de mobilité

Certains navetteurs perdent patience.

Mis en ligne le 6/12/2019 à 21:50

Mais de rien. Je ne fais que constater monsieur !

:D

Vous constatez bien, vous êtes une bonne constatatrice, ou plutôt constateuse, ah non le dictionnaire me souligne les deux en rouge :D

Parole d'inspecteur :D

Peter_Falk_Colombo_1973.jpg

Le dictionnaire qu'utilise Bladi part en vrille, j'avais bien raison en fait :D

Quelle modestie inspecteur :D

Un jour, un speech de Columbo m'a vraiment beaucoup ému ... Quand on tape, "columbo speech" sur youtube, à part les speech réels de remise de prix, on tombe sur celui-ci, d'un épisode de la série ... J'ai mis au bon moment mais si vous ne voulez pas le regarder, je mets deux/trois gifs en dessous résumant le speech ... C'était émouvant ... Je m'en rappelle bien ... Il a tellement de respect, de bonté, il croit en l'Homme ... c'est juste génial ... Ce personnage est magique ...

Je ne me rappelais plus du contenu du speech jusqu'à ce que je tombe sur ces gifs en réalité ... mais je me rappelais du speech et qu'il m'avait ému, qu'il m'avait fasciné ... Je me rappelle de l'épisode, le coupable est une célèbre écrivaine de romans policier ^^

tumblr_ptvaljf3U11xsa3uao4_r1_400.gif

tumblr_ptvaljf3U11xsa3uao5_r1_400.gif

tumblr_ptvaljf3U11xsa3uao6_r2_400.gif

La suite car c'est important je trouve ^^

tumblr_ptvaljf3U11xsa3uao7_r1_400.gif

tumblr_ptvaljf3U11xsa3uao8_r1_400.gif

tumblr_ptvaljf3U11xsa3uao9_r1_400.gif

Because there's niceness in everyone - a little bit, anyhow.

:love:

Même si certains d'entre nous et d'entre vous font des erreurs ou nous ennuient parfois, essayez de trouver le meilleur en eux, il y a du bon en chacun de nous.

IntricationQ (Columbo).

C"est justement en regardant le dernier épisode de la mi saison 10 ou de TWD ou MICHONNE évoque cette phrase par rapport à Rick
MAIS je l'ai surtout puisée dans un hadith,,,
Ma Miséricorde l'emporte sur Ma Colère
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah a écrit un livre avant de créer la création dans lequel il est inscrit: Certes ma miséricorde prévaut sur ma colère et il est écrit auprès de lui au dessus du trône ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°7554 et Mouslim dans son Sahih n°2751)

JUSTE UNE PARENTHESE SUR CE FIL....

Retour