Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Est-ce que vous vous rendez compte que ça va beaucoup trop vite ce soir ? Vraiment ça me saoule énormément, j'arrive pas à suivre, à lire tout le monde, à répondre à ce que je veux, à liker ... Je ne sais plus où donner de la tête et ça commence sincèrement à me pomper alors calmez-vous s'il vous plait ! Purée, ça m'a trop saoulé ici sincèrement, je me casse, je me tire de ce topic ... pépé et mémé mon oeil ... ben pépé et mémé ça tape vite sur le clavier hein, je sais pas ce que pépé et mémé ont mangé ce soir mais ça détonne sa race !

Lol j’allais te dire c’est pas un pentium 3 mais un athlon XP mais je me suis dit laisse tomber c’est nul :D

looooooooooooool ben non justement ça vient de me faire rire ... mais je pense que ce qui vient de me faire rire c'est la scène totale (que tu supprimes le message et me le raconte après en disant que tu trouvais ça nul) donc chapeau l'ami :D

Est-ce que vous vous rendez compte que ça va beaucoup trop vite ce soir ? Vraiment ça me saoule énormément, j'arrive pas à suivre, à lire tout le monde, à répondre à ce que je veux, à liker ... Je ne sais plus où donner de la tête et ça commence sincèrement à me pomper alors calmez-vous s'il vous plait ! Purée, ça m'a trop saoulé ici sincèrement, je me casse, je me tire de ce topic ... pépé et mémé mon oeil ... ben pépé et mémé ça tape vite sur le clavier hein, je sais pas ce que pépé et mémé ont mangé ce soir mais ça détonne sa race !

Ce soir c'est soirée spéciale prevention alzheimer. Au programme :exercices pour faire travailler les méninges. On est tous à l'affût :D

Yessssssssssssss :D

hargghhhh arrête de raler papy,,,,, :D:D vieux grincheux va !

Ce soir c'est soirée spéciale prevention alzheimer. Au programme :exercices pour faire travailler les méninges. On est tous à l'affût :D

Prévention Alzheimer ou bien rendre fou les jeunes :D Ce soir j'ai même eu une citation qui s'est transformée en réponse à quelqu'un d'autre : tu te dis "mais qu'est-ce qui se passe ici ? Y a des jnouns qui transforment les réponses ?" 🤔😂😂

Retour