A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fillon?
j'ai proposé Jean LASALLE je n'ai pas encore la réponse,,,
Un des frères bogdanov ?
melanchon
Lol j’allais te dire c’est pas un pentium 3 mais un athlon XP mais je me suis dit laisse tomber c’est nulTu m'avais cité ou puis après tu as changé le contenu ? Quand je clique sur ta citation, elle me renvoies sur ta réponse à nwidiya
presque!@Sanid le blond ?
Najat Vallaud belkacem ?et ce garçon ?
Regarde la pièce jointe 223159
et cet enfant
Regarde la pièce jointe 223167
DUHAMEL?et cet enfant
Regarde la pièce jointe 223167
HORTEFEUXqui est-ce (le garçon)
Regarde la pièce jointe 223165
Le grand père de Greta Thunberg?
YessssssssssssssHORTEFEUX
Lol j’allais te dire c’est pas un pentium 3 mais un athlon XP mais je me suis dit laisse tomber c’est nul
tu m'as tuée enfoiré!Un ordinateur
Ce soir c'est soirée spéciale prevention alzheimer. Au programme :exercices pour faire travailler les méninges. On est tous à l'affûtEst-ce que vous vous rendez compte que ça va beaucoup trop vite ce soir ? Vraiment ça me saoule énormément, j'arrive pas à suivre, à lire tout le monde, à répondre à ce que je veux, à liker ... Je ne sais plus où donner de la tête et ça commence sincèrement à me pomper alors calmez-vous s'il vous plait ! Purée, ça m'a trop saoulé ici sincèrement, je me casse, je me tire de ce topic ... pépé et mémé mon oeil ... ben pépé et mémé ça tape vite sur le clavier hein, je sais pas ce que pépé et mémé ont mangé ce soir mais ça détonne sa race !
Rika ZARAI?
Il a disparu lui aussi
c'est ça la politique, tu disparais aussi vite que tu as été connu à la différence que tu raffles le pactole!Il a disparu lui aussi
Yessssssssssssss
hargghhhh arrête de raler papy,,,,, vieux grincheux va !Est-ce que vous vous rendez compte que ça va beaucoup trop vite ce soir ? Vraiment ça me saoule énormément, j'arrive pas à suivre, à lire tout le monde, à répondre à ce que je veux, à liker ... Je ne sais plus où donner de la tête et ça commence sincèrement à me pomper alors calmez-vous s'il vous plait ! Purée, ça m'a trop saoulé ici sincèrement, je me casse, je me tire de ce topic ... pépé et mémé mon oeil ... ben pépé et mémé ça tape vite sur le clavier hein, je sais pas ce que pépé et mémé ont mangé ce soir mais ça détonne sa race !
Ce soir c'est soirée spéciale prevention alzheimer. Au programme :exercices pour faire travailler les méninges. On est tous à l'affût