lui dans 1500 ans il aura tjs la même tête
Regarde la pièce jointe 223178
Mouss diouf ?
Nan je déconne omar sy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lui dans 1500 ans il aura tjs la même tête
Regarde la pièce jointe 223178
Que celle ou celui qui n'a jamais lu au moins un club des cinq ou un jules verne dans cette collection verte lève le doigt
Regarde la pièce jointe 223175
Salut les gars,je vois pas de photos ou d’image moi @IntricationQ ou est cette image ??Hahaha 2 beaux gosses il n'y a pas à dire
J’ai connu que ça moi !Caisse à savon du blond de bladi aka @Sanid
Ben t'es un vieux
T’es la mère Noël ?? « ho ho »personne n'a proposé de réponse à la photo "ho ho" ci dessus ?
On etait obligé de les lire a l’ecoleQue celle ou celui qui n'a jamais lu au moins un club des cinq ou un jules verne dans cette collection verte lève le doigt
Regarde la pièce jointe 223175
Salut les gars,je vois pas de photos ou d’image moi @IntricationQ ou est cette image ??
Mince alorsPromis j'arrête !
En fait, j'étais sur tablette avant ... je la testais ... je suis pas habitué, j'étais trop lent, je trouvais pas ça pratique ... Là je suis passé sur pc pour mieux suivre
Sincèrement, s'il vous plait, répondez-moi : qui est ce soir sur mobile ou sur tablette ? Parce que chapeau de suivre là dessus hein !
Un like pour la tablette/smartphone et un "haha" pour le pc si vous voulez pas répondre, ce que je peux comprendre ce soir --> tous les gains de temps sont les bienvenus
Y a un carré mec,tu veux me faire tourner en rond ok c’était un truc avec le carré blanc interdit aux moins de 18Mec, qu'est-ce que tu me demandes là ? Tu crois pas qu'on est assez occupé comme ça pour que tu me poses une question sur un message d'il y a 30 pages ?
J’ai connu que ça moi !Regarde la pièce jointe 223180
Barak obahama,,,
Noon, ça revient quand ?Très beau morceau, je ne connaissais pas, merci pour la découverte ^^
Bizarrement, les paroles sont un peu déprimantes mais quand tu es écoutes, tu as l'impression d'écouter une chanson pleine de joie de vivre
Ce soir, on écoute ça allez car c'est bientôt le retour
Alp et TF1 n’ayant pas encore communiqué le lancement de la saison, tout laisse à croire que celle ci commencera le 3 janvier 2020.
Purée, 14 millions de vues quand même
Rien de mieux que Gaston me concernant
Le vrai petit blondin qui clos la décènnie des 70s avec une photo de 1980 (ou 81 je ne sais plus)
J'arrête ici après ça se dégrade
Lol mais non je parlais en caisse a savon pour faire des courses mais pas dans les magasins des courses de vitesseEuuuuh y a toujours des caddys comme ça en Belgique, y a même que ça en fait ... Ca veut dire quoi ce commentaire ? Qu'en France vous avez des caddys volants pour faire vos courses ? Ou un système inconnu de la Belgique ?
En Belgique vous avez des images carrés sans rien dedans c’est pas mieuxEuuuuh y a toujours des caddys comme ça en Belgique, y a même que ça en fait ... Ca veut dire quoi ce commentaire ? Qu'en France vous avez des caddys volants pour faire vos courses ? Ou un système inconnu de la Belgique ?
Tu m’as fait mal à la têteAh ben c'est marrant, je sais qui tu es à Bruxelles ! Si ton nom de famille commence par B et que tu as un fils dont le prénom commence par A et un autre fils dont le prénom commence par S, alors oui c'est possible
Mince alors
Moi, je suis sur smartphone, il arrive plus à suivre, c'est vrai que c'est lent et pas évident là-dessus, mais on fait avec
Effectivement maintenant c’est les parents qui les louent à l’annéeLol mais non je parlais en caisse a savon pour faire des courses mais pas dans les magasins des courses de vitesse
Je ne vois plus aucun gamin jouer avec des caddies...
Tu peux tout éclater contre le mur,mais avant je veux voir cette image,je n’en démordrais pasBon courage khoya : sur pc je galère, sur tablette je ramais, sur smartphone je suis sûr que je coule et par frustration, je l'aurais pris ce soir et je l'aurais balancé contre le mur en criant "saletéééé de topic de sexygenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !!
Y a un carré mec,tu veux me faire tourner en rond ok c’était un truc avec le carré blanc interdit aux moins de 18
Noon, ça revient quand ?
J'ai été déçue des dernières saisons, trop télé-réalité cas social pour moi .
Lol mais non je parlais en caisse a savon pour faire des courses mais pas dans les magasins des courses de vitesse
Je ne vois plus aucun gamin jouer avec des caddies...
Je ne savais pas .En janvier 2020 il paraît
Oui pareil, plutôt déçu mais je peux pas m'en passer loool
Le vrai petit blondin qui clos la décènnie des 70s avec une photo de 1980 (ou 81 je ne sais plus)
moi ce qui m’inquiète c’est qu’avant chaque photo,il dit « le vrai petit blondin »Le vrai petit blondin qui clos la décènnie des 70s avec une photo de 1980 (ou 81 je ne sais plus)
Ils en font deux tous les ans pratiquement...Je ne savais pas .
On va trouver une nouvelle Clémentine, tu crois ?
Je ne savais pas .
On va trouver une nouvelle Clémentine, tu crois ?