Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Salut les gars,je vois pas de photos ou d’image moi :desole: @IntricationQ ou est cette image ?? :sournois:

Mec, qu'est-ce que tu me demandes là ? Tu crois pas qu'on est assez occupé comme ça pour que tu me poses une question sur un message d'il y a 30 pages ?

giphy.webp

Promis j'arrête !

En fait, j'étais sur tablette avant ... je la testais ... je suis pas habitué, j'étais trop lent, je trouvais pas ça pratique ... Là je suis passé sur pc pour mieux suivre 😂😂

Sincèrement, s'il vous plait, répondez-moi : qui est ce soir sur mobile ou sur tablette ? Parce que chapeau de suivre là dessus hein !

Un like pour la tablette/smartphone et un "haha" pour le pc si vous voulez pas répondre, ce que je peux comprendre ce soir --> tous les gains de temps sont les bienvenus 😂
Mince alors :p

Moi, je suis sur smartphone, il arrive plus à suivre, c'est vrai que c'est lent et pas évident là-dessus, mais on fait avec :p

Très beau morceau, je ne connaissais pas, merci pour la découverte ^^

Bizarrement, les paroles sont un peu déprimantes mais quand tu es écoutes, tu as l'impression d'écouter une chanson pleine de joie de vivre 😅😅

Ce soir, on écoute ça allez car c'est bientôt le retour :D

Alp et TF1 n’ayant pas encore communiqué le lancement de la saison, tout laisse à croire que celle ci commencera le 3 janvier 2020.

Purée, 14 millions de vues quand même 🙀
Noon, ça revient quand ? :eek:

J'ai été déçue des dernières saisons, trop télé-réalité cas social pour moi :(.

Euuuuh y a toujours des caddys comme ça en Belgique, y a même que ça en fait ... Ca veut dire quoi ce commentaire ? Qu'en France vous avez des caddys volants pour faire vos courses ? Ou un système inconnu de la Belgique ? :D
Lol mais non je parlais en caisse a savon pour faire des courses mais pas dans les magasins des courses de vitesse :D
Je ne vois plus aucun gamin jouer avec des caddies...

Mince alors :p

Moi, je suis sur smartphone, il arrive plus à suivre, c'est vrai que c'est lent et pas évident là-dessus, mais on fait avec :p

Bon courage khoya : sur pc je galère, sur tablette je ramais, sur smartphone je suis sûr que je coule et par frustration, je l'aurais pris ce soir et je l'aurais balancé contre le mur en criant "saletéééé de topic de sexygenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !!

giphy.webp

Bon courage khoya : sur pc je galère, sur tablette je ramais, sur smartphone je suis sûr que je coule et par frustration, je l'aurais pris ce soir et je l'aurais balancé contre le mur en criant "saletéééé de topic de sexygenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !!

giphy.webp
Tu peux tout éclater contre le mur,mais avant je veux voir cette image,je n’en démordrais pas :sournois::prudent::sournois::prudent:

Retour