Ça aussi je detestait
Ça devait surement passer le dimanche en fin d’après midi...
Ca passait en semaine, avec les minikeums
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aussi je detestait
Ça devait surement passer le dimanche en fin d’après midi...
C'est exactement ce dont je rigolais en regardant le générique. On était si naïfs que ça pour être aussi captivé par cette série ??Tain quand tu repense aux trucages mdr
On est pas de la meme generation j’ai pas connu les minikeums moiCa passait en semaine, avec les minikeums
J'adorais princesse sarahJe ne sais pas quel est le plus triste rémy ou la princesse sarah
J'ai connu Bladi.net en 2002, j'étais encore un ado à cette époque, alala..., certains bladinautes actuels n'étaient même pas encore néHier grâce à @Khoulood, qui nous a ouvert les yeux sur notre état de débris, de rebut de l'humanité nous avons pris un sacré coup de vieux, nous en prenons acte et assumons.
Regarde la pièce jointe 219355Papy et mamie venez ici déposer votre carcasse ratatinée, votre dentier, votre calvitie, vos lunettes à double foyer et tout le poids des ans accumulés. Arborés fièrement vos cheveux blancs, vos ventres bedonnants, vos rides profondes sans complexes et sans peur du jugement des autres.
Venez parler de vos fuites urinaires, de votre ménopause, de votre prostate et toutes les joyeusetés liées au grand âge.
Petits vieux, petites vieilles donnons libre cours à notre instinct de survie démontrons que nous avons encore toutes nos facultés mentales et notre mot à dire dans cette société.
Montrons à certains de ces jeunes qui nous poussent vers le mouroir, nous considèrent comme des déchets à enfouir que, s'ils ne supportent pas la vue des séniors ils se détesteront dans quelques années. Soyons charitables.
La meilleure arme contre la vieillesse reste l'humour et nous n'en manquons pas.
Regarde la pièce jointe 219356
Jeunes et moins jeunes bienvenues
On est pas de la meme generation j’ai pas connu les minikeums moi
T’as vu des rediffs !
moi je suis sur ça passait le dimanche en fin d’apres midi. Je deteste tout ce qui passait le dimanche en fin d’apres midi
La toute premiere série que j’ai vraiment suivie...Je ne sais pas quel est le plus triste rémy ou la princesse sarah
Toutouyoutou
La toute premiere série que j’ai vraiment suivie...
tototoyoto tototoyoto )))))
En fait j’ouvrais pas le topic je lisais les sexygenaires
En vrai c’est juste les notalgiques ici...
oui toi t étais plutôt )))La toute premiere série que j’ai vraiment suivie...
Non mais les minikeums j’etais au moins au Lycée je regardais plus de dessins animés !@Sanid t'as 50, 60 ans pour dire za3ma pas la même génération
Je me souviens avoir vu le 1er episode avec ma soeur. Il est grave triste.Tu pleurais en cachette, avoue
La serie apres dejeuner du dimanche
Allez tiens un Dico il est content Robert avec son Dico )))vous vous rappelez à l'époque les émissions d intello les chiffres et les lettres, questions pour un champion, pyramide...........tu gagnais des cadeaux de merd e ))
Ah oui genre le gars il gagnait la collection complète des « tout l’univers » après être resté 6 mois numéro 1vous vous rappelez à l'époque les émissions d intello les chiffres et les lettres, questions pour un champion, pyramide...........tu gagnais des cadeaux de merd e ))
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAh oui genre le gars il gagnait la collection complète des « tout l’univers » après être resté 6 mois numéro 1