Les aimants?A droite sur la photo
Regarde la pièce jointe 219792
Je n'ai pas compté avec les rondelles, c'est une bid3a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les aimants?A droite sur la photo
Je n'ai pas compté avec les rondelles, c'est une bid3a
Nan nan on n'a pas connu ça
Un bladi en parlait il n’y a pas très longtemps,et il était vachement omnibulé par le bouton sauteur,car quand tu appuyais sur le deuxième bouton,le premier bouton se relevait en éjectant ce dernier et il fallait chaque fois le replacer..Il faut que je retrouve l’échange et ça n’avais rien à voir avec le sujet du post.Qui était la télécommande ?Regarde la pièce jointe 219801
Elle te disait pas sir tn3ass gheda licoule ))Je me souviens ma mère disait : "mets la chaine du haut, mets celle du milieu, d'en bas" par rapport aux boutons de la télé
moi aussi j'en ai marre parce que ma kan f8amch chel7a ))Casse-dédé à moi même
Khass nsiftek lblad fach tayhdro ghi chelha wa7ed cheher o ghatwelli tehdri biha!!moi aussi j'en ai marre parce que ma kan f8amch chel7a ))
C'est comme ça que je t'aimeuuuuuuuu
superbes les dernières photos
Le générique de 7/7 avec la bombe d'ASC
L'histoire lui a t-elle lui donné raison ? ))"Les Marocains seront de mauvais français." H2
.Qui se souvient de l’exorciste,amytiville,et de poltergeist avec le fameux clown sous le lit,j’ai pas dormi pendant deux semaines et j’osais plus regarder sous mon lit,ou alors hop hop (0,00000000000000001 seconde). le temps de me rassurer,mais une fois au lit,boups je laissais pas mes pieds dépasser de là couettes.
C'est les dents de la mer qui m'ont fait passer des nuits blanches... Les autres ca va...Qui se souvient de l’exorciste,amytiville,et de poltergeist avec le fameux clown sous le lit,j’ai pas dormi pendant deux semaines et j’osais plus regarder sous mon lit,ou alors hop hop (0,00000000000000001 seconde). le temps de me rassurer,mais une fois au lit,boups je laissais pas mes pieds dépasser de là couettes.
Ah chukky (pas du tout sur de l’orthographe et la flemme de chercher,effectivement le temps d'écrire ceci j’aurais pu chercher et être sur de l’orthographe,mais trop la flemme,alors pourquoi je m’embêterais à cliquer sur trois touches alors que j’ai pas envie ) cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulte exact,une belle ordure comme je les aime.
Et moi donc !C'est les dents de la mer qui m'ont fait passer des nuits blanches... Les autres ca va...
Tu voulais plus aller au bain après,avoueC'est les dents de la mer qui m'ont fait passer des nuits blanches... Les autres ca va...
Mais non, je voulais plus aller au Maroc...Tu voulais plus aller au bain après,avoue