Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Maintenant que tu le dis ..tout mimi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant que tu le dis ..tout mimi
Voilà ma Belle,tendez moi votre pied que je puisse le glisser dans votre chausson,pour les limaces carnivores,dès qu’elles ont vu le chausson,elles ont piquées un sprint tel Hussein BoltQuel courageux jeune homme vous faites !
J'attends mon chausson avec impatience
Mais surtout faites attention aux limaces qu'il y a dans le jardin à l'entrée du château, elles pourraient vous blesser gravement
Votre chausson fut la meilleur des armes@Chriski regarde la vidéo de lafesse, il y a des escargots carnivores. Comme les limaces de mon jardin
Quel malotru !!!! Ôtez moi ce chausson malodorant que je ne saurais voir !Voilà ma Belle,tendez moi votre pied que je puisse le glisser dans votre chausson,pour les limaces carnivores,dès qu’elles ont vu le chausson,elles ont piquées un sprint tel Hussein Bolt Regarde la pièce jointe 223255
Celle-ci partiront à la poubelle de l'histoire mode....Quel malotru !!!! Ôtez moi ce chausson malodorant que je ne saurais voir !
Vous avez certainement ramassé le chausson d'une de vos admiratrices. Le mien est beaucoup plus élégant voyons. Un autre bladinaute a dû le ramasser ! J'ai hâte de voir lequel
Voici mes pantoufles en écailles (uniques au monde )
Regarde la pièce jointe 223259
C'est sûr et certain mêmeCelle-ci partiront à la poubelle de l'histoire mode....
Ok je repars à la pêche au chausson perdu,je vais sonder tous les étangs,les rivières,chaque moindre cours d’eau et ceci en apnée et en transportant un sac de gravats ,pour rajouter de l’heroisme à mon geste,en espérant que cela ne soit pas vain et touchera votre corde sensible.Quel malotru !!!! Ôtez moi ce chausson malodorant que je ne saurais voir !
Vous avez certainement ramassé le chausson d'une de vos admiratrices. Le mien est beaucoup plus élégant voyons. Un autre bladinaute a dû le ramasser ! J'ai hâte de voir lequel
Voici mes pantoufles en écailles (uniques au monde )
Regarde la pièce jointe 223259
Ne perdez plus votre temps, on vient de sonner à la porte là, les balayeurs de rue l'ont retrouvé devant le donjon, puréeee jamais de chanceOk je repars à la pêche au chausson perdu,je vais sonder tous les étangs,les rivières,chaque moindre cours d’eau et ceci en apnée et en transportant un sac de gravats ,pour rajouter de l’heroisme à mon geste,en espérant que cela ne soit pas vain et touchera votre corde sensible.
J'aime beaucoup !
Le temps qu’il y a dans ton cœur est le plus important.J'aime beaucoup !
Ça met un peu de baume au coeur où j'habite le temps est exécrable tempête pluie et froid.....