Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Quel courageux jeune homme vous faites !
J'attends mon chausson avec impatience :D
Mais surtout faites attention aux limaces qu'il y a dans le jardin à l'entrée du château, elles pourraient vous blesser gravement :D
Voilà ma Belle,tendez moi votre pied que je puisse le glisser dans votre chausson,pour les limaces carnivores,dès qu’elles ont vu le chausson,elles ont piquées un sprint tel Hussein Bolt A9A4CAFB-04BB-4AD3-A040-40617A0E02B0.jpeg

Voilà ma Belle,tendez moi votre pied que je puisse le glisser dans votre chausson,pour les limaces carnivores,dès qu’elles ont vu le chausson,elles ont piquées un sprint tel Hussein Bolt Regarde la pièce jointe 223255
Quel malotru !!!! Ôtez moi ce chausson malodorant que je ne saurais voir !

Vous avez certainement ramassé le chausson d'une de vos admiratrices. Le mien est beaucoup plus élégant voyons. Un autre bladinaute a dû le ramasser ! J'ai hâte de voir lequel :D

Voici mes pantoufles en écailles (uniques au monde :rolleyes:)
chausson-sandales-poissons.jpg

Vous avez certainement ramassé le chausson d'une de vos admiratrices. Le mien est beaucoup plus élégant voyons. Un autre bladinaute a dû le ramasser ! J'ai hâte de voir lequel :D

Regarde la pièce jointe 223259
Celle-ci partiront à la poubelle de l'histoire mode....

Pièces jointes

• downloadfile-4.jpg
    downloadfile-4.jpg
    389 KB · Affichages: 1

Regarde la pièce jointe 223259
Ok je repars à la pêche au chausson perdu,je vais sonder tous les étangs,les rivières,chaque moindre cours d’eau et ceci en apnée et en transportant un sac de gravats ,pour rajouter de l’heroisme à mon geste,en espérant que cela ne soit pas vain et touchera votre corde sensible.

Ok je repars à la pêche au chausson perdu,je vais sonder tous les étangs,les rivières,chaque moindre cours d’eau et ceci en apnée et en transportant un sac de gravats ,pour rajouter de l’heroisme à mon geste,en espérant que cela ne soit pas vain et touchera votre corde sensible.
Ne perdez plus votre temps, on vient de sonner à la porte là, les balayeurs de rue l'ont retrouvé devant le donjon, puréeee jamais de chance :defonce:

Mes souliers vernis..j'avais 4 ans et maman m'en a acheté des comme ça avec des petits brillants, je me rappelle encore les avoir portés même beaucoup trop petits...je les aimais tant.

Ça se fait presque plus

Pièces jointes

• c75754dc232741e559f6da1b0ad95de1--party-shoes-new-dress.jpg
    c75754dc232741e559f6da1b0ad95de1--party-shoes-new-dress.jpg
    8.4 KB · Affichages: 0
Retour