A
AncienBladinaute
Non connecté
Sbah al kheir...Sbah kheir
Belle journée à vous tous!
Bon courage à tous les bosseurs et les mamans au foyer
Merci, bonne journée et bon courage a toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah al kheir...Sbah kheir
Belle journée à vous tous!
Bon courage à tous les bosseurs et les mamans au foyer
@oulid
je m'arme de courage (je dois faire qques trucs avant de me coucher - tfo 3la l'esclavage) en écoutant ce son
b nesba lya c MJ+WH+Madonna au carré ahahaha
HahahaQu’est ce......une pièce d’identi..... oups excuse moi,des anciens réflexes que j’ai du mal à réfréner et toi,t’as pas école demain ??
Non, j'ai juste bonne mémoire .Au bout de cinq pages de potins elle t'annonce qu'elle n'est pas fan à ce point
Patrick juvet?
Madonna of course
Cloclo..non, cherche encore
Non, j'ai juste bonne mémoire .
Après je reconnais que n'ayant pas de télé, c'est le seul programme que j'aime regarder en streaming ^^.
et lui c'était... avec ses yeux....
Regarde la pièce jointe 223228
là on le reconnait mieux
Regarde la pièce jointe 223229
C'est pascal bataille ?
Quel courageux jeune homme vous faites !Même si je dois combattre un ver de terre ou même un orvet,même à main nu j’insiste,je vous le ramènerai intact votre chausson,soyez sur de ma détermination,vous pouvez dormir tranquille.
Il n'y a que sur Bladi qu'on peut me prendre pour une aventurière .J’espère que tu dormiras bien dans ton tronc d’arbre,ou alors il faut vider un animal assez gros,type ours ou cheval pour y dormir dedans et profiter encore un peu de la chaleur que dégage le corps mort,voilà,si j’ai pu t’aider un peu,tant mieux