A
AncienBladinaute
Non connecté
Sbah al kheir...Sbah kheir
Belle journée à vous tous!
Bon courage à tous les bosseurs et les mamans au foyer
Merci, bonne journée et bon courage a toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah al kheir...Sbah kheir
Belle journée à vous tous!
Bon courage à tous les bosseurs et les mamans au foyer
@oulid
je m'arme de courage (je dois faire qques trucs avant de me coucher - tfo 3la l'esclavage) en écoutant ce son
b nesba lya c MJ+WH+Madonna au carré ahahaha
HahahaQu’est ce......une pièce d’identi..... oups excuse moi,des anciens réflexes que j’ai du mal à réfréner
et toi,t’as pas école demain ??
![]()
Non, j'ai juste bonne mémoireAu bout de cinq pages de potins elle t'annonce qu'elle n'est pas fan à ce point![]()
Patrick juvet?
Madonna of course
Cloclo..non, cherche encore![]()
Non, j'ai juste bonne mémoire.
Après je reconnais que n'ayant pas de télé, c'est le seul programme que j'aime regarder en streaming ^^.
et lui c'était... avec ses yeux....
Regarde la pièce jointe 223228
là on le reconnait mieux
Regarde la pièce jointe 223229
C'est pascal bataille ?
Quel courageux jeune homme vous faites !Même si je dois combattre un ver de terre ou même un orvet,même à main nu j’insiste,je vous le ramènerai intact votre chausson,soyez sur de ma détermination,vous pouvez dormir tranquille.
Il n'y a que sur Bladi qu'on peut me prendre pour une aventurièreJ’espère que tu dormiras bien dans ton tronc d’arbre,ou alors il faut vider un animal assez gros,type ours ou cheval pour y dormir dedans et profiter encore un peu de la chaleur que dégage le corps mort,voilà,si j’ai pu t’aider un peu,tant mieux![]()