Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ma mémoire ne me joue pas des tours c'est un des films favori de @IntricationQ
Félicitations @ThemisMerci ça date de cette année donc c'est encore tout récent .
Un mariage en plein hiver comme j'en rêvais .
Merci
Tu me déçois,tu ne tiens pas de fichiers Excel concernant les films que tu aimes,avec la date,l’heure,l’intrigue,les répliques cultes et les notations,et avec qui tu les a vus ??Ta mémoire ne te joue pas de tour pour le coup ... Oui effectivement, je le regardais quand j'étais adolescent, assez souvent ... Il me fascinait ce film ... Ensuite j'ai continué à le regarder une fois tous les deux ans environ ... Là ça doit faire facilement 5 ans que je l'ai plus vu, il faudrait que je le revois ...
Je comprends maintenant pourquoi tu t’entraine à la survie en milieux hostilesMerci
Pourquoi ? ahahahJe comprends maintenant pourquoi tu t’entraine à la survie en milieux hostiles
Le mariage c’est pire qu’évoluer sans eaux et sans machette dans une jungle hostile et luxuriantePourquoi ? ahahah
Ça dépend, avec une fille comme moi c'est pireLe mariage c’est pire qu’évoluer sans eaux et sans machette dans une jungle hostile et luxuriante