Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dort les vielles et les vieux ?
Il fait comment au maroc en ce moment ?Non !
Il fait comment au maroc en ce moment ?
Paris en ce moment c est ma mierda ! Bouchons, pollutions, pluie, grève.. envie de partir loin loin loin !Il fait bon, le matin et le soir un peu frais dans la journée beau soleil.
Tu me déçois,tu ne tiens pas de fichiers Excel concernant les films que tu aimes,avec la date,l’heure,l’intrigue,les répliques cultes et les notations,et avec qui tu les a vus ??
Tu dois être vachement procédurier non ?? J’aimerais pas t’avoir en face de moi dans un tribunalEn réalité ... si
Mais quand j'étais plus jeune et sur des feuilles de papier, un peu comme un journal intime Je le fais plus là
Tu dois être vachement procédurier non ?? J’aimerais pas t’avoir en face de moi dans un tribunal
Je la remet elle m à accompagner toute la journée dans ma voiture
Non mdrrrrAh ça c'est sûr, je suis pas comme mon cousin Vinny
Tu travailles dans un tribunal ?
Et toi tu fais quoi dans la vie si c’est pas indiscret ?Ah ça c'est sûr, je suis pas comme mon cousin Vinny
Tu travailles dans un tribunal ?
Non mdrrrr
Et ben lieutenant vous me décevez,j’ai pourtant déjà laissé des indices compromettants quand à ma profession.Avoue que tu es juge
Et toi tu fais quoi dans la vie si c’est pas indiscret ?
Et ben lieutenant vous me décevez,j’ai pourtant déjà laissé des indices compromettants quand à ma profession.
Voyons voir,la trentaine,fan de Columbo et de Koh Lanta,un bon gars en plus,huuuuum,assez droit et cartésien,mais un côté rigolo huuuuum,pas évident,t’as pas un petit indice ??Tu dois essayer de deviner