Suffit de demander quand je peux rendre service moi je fonce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon petit fils @Sentenza me fait beaucoup penser à lui se pourrait il que ce soit « la taupe »Les sexygenaires, vous savez où est passé ce vieux débris de @KINGjulian ? Depuis que je suis revenu, je le vois plus !
@Sanid @Sentenza vous avez une idée ?
C'était un would nass !!!
Regarde la pièce jointe 223770
Tu l'a cité MdrLes sexygenaires, vous savez où est passé ce vieux débris de @KINGjulian ? Depuis que je suis revenu, je le vois plus !
On s’en fait un ?
On s’en fait un ?
Les sexygenaires, vous savez où est passé ce vieux débris de @KINGjulian ? Depuis que je suis revenu, je le vois plus !
Ok je nous prépare un p’ti barbec Regarde la pièce jointe 223790 on sera bien,à la fraîche Regarde la pièce jointe 223791 bon j’ai faim moi Regarde la pièce jointe 223792
J'te prépare un diner Regarde la pièce jointe 223794 aux chandelles Regarde la pièce jointe 223795 au clair de lune Regarde la pièce jointe 223796 on se fera des ptits bisousRegarde la pièce jointe 223798 dacodac Regarde la pièce jointe 223797
La par contre je peux pas t’aider car jamais eu de doutesOui je le savais en fait, c'était juste pour ressortir ce vieux logo avec ce vieil avatar
Par contre, Reeacher = ? DuneDuRif = ?