Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Non ce sont des petites pastilles à la réglisse Regarde la pièce jointe 223817 :D
En plus je connais ces cachets pour l'haleine, j'avais zappé le nom par contre.. lol.

Je comprends mieux l'image de la femme qui fume... Au début j'ai pensé une marque de cigarette, mais le désign était plus parfum.. bon tout ça pour un bonbon finalemt... Mdr !!

Apparemment tu es un peu efféminé (hein @IntricationQ) , je serai toi je me poserai des questions 😂

Ou bien c'est moi qui est masculine ?! 😵
Eclaire nous intrication !

Je n'ai pas bien compris :D Dans le message de Reeacher, je vois juste une capture d'écran du film du même nom, je n'ai pas compris le lien avec efféminé ou masculine dont tu parles ^^

@Horla et les sexygenaires ... C'est moi ou ça ressemble à la Star Academy ça ? Ca m'a pris un petit temps pour trouver d'où je connaissais ce son également ...

S'il vous plait, s'il y a une version Star Academy, prière de ne pas la poster :D

Oui il me semble que la star academy a fait une reprise de gimme gimme gimme
Ce morceau a été repris plusieurs fois
Madonna aussi avec Hung up ! ;)

Apparemment tu es un peu efféminé (hein @IntricationQ) , je serai toi je me poserai des questions 😂

Ou bien c'est moi qui est masculine ?! 😵
Eclaire nous intrication !

Ah ok je viens de comprendre !

Je n'ai pas mis Reeacher = DuneduRif hein ^^

J'ai juste un égal = ? pour les deux ! Je n'ai pas supposé que vous étiez les mêmes :D

Retour