Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DuneDuRif n'est que DuneDuRifOui je le savais en fait, c'était juste pour ressortir ce vieux logo avec ce vieil avatar
Par contre, Reeacher = ? DuneDuRif = ?
Les sexygenaires, vous savez où est passé ce vieux débris de @KINGjulian ? Depuis que je suis revenu, je le vois plus !
@Sanid @Sentenza vous avez une idée ?
C'était un would nass !!!
Regarde la pièce jointe 223770
Oui je le savais en fait, c'était juste pour ressortir ce vieux logo avec ce vieil avatar
Par contre, Reeacher = ? DuneDuRif = ?
Apparemment tu es un peu efféminé (hein @IntricationQ) , je serai toi je me poserai des questionsReacher =
T'as passer l'âge de prendre des goûters !!!Regarde la pièce jointe 223801 Mince mon goûter,à plus.
C'était une marque de parfum ?
Apparemment tu es un peu efféminé (hein @IntricationQ) , je serai toi je me poserai des questions
Ou bien c'est moi qui est masculine ?!
Eclaire nous intrication !
En plus je connais ces cachets pour l'haleine, j'avais zappé le nom par contre.. lol.Non ce sont des petites pastilles à la réglisse Regarde la pièce jointe 223817
T'as passer l'âge de prendre des goûters !!!
Ou bien il a le syndrôme de peter pan, bcp d'hommes sont comme ça hélasLe pauvre papi, il perd la boule... en ce moment il se prend pour un gamin de 8 ans...
Le pauvre papi, il perd la boule... en ce moment il se prend pour un gamin de 8 ans...
J'ai retiré, ça peut vite virer sur bladi
Apparemment tu es un peu efféminé (hein @IntricationQ) , je serai toi je me poserai des questions
Oui il me semble que la star academy a fait une reprise de gimme gimme gimme@Horla et les sexygenaires ... C'est moi ou ça ressemble à la Star Academy ça ? Ca m'a pris un petit temps pour trouver d'où je connaissais ce son également ...
S'il vous plait, s'il y a une version Star Academy, prière de ne pas la poster
C'est quoiiiiiiii çaaaaaaaaaaaa !?@DuneDuRif @Pop586 @Sentenza vous êtes rien que méchant,vous êtes plus mes keupains et NA,na,na nanèreJe vais aller m’amuser un peu. Regarde la pièce jointe 223828Regarde la pièce jointe 223829Regarde la pièce jointe 223830Regarde la pièce jointe 223831
Le dernier gif montre que tu n'es pas si gamin que ça@DuneDuRif @Pop586 @Sentenza vous êtes rien que méchant,vous êtes plus mes keupains et NA,na,na nanèreJe vais aller m’amuser un peu. Regarde la pièce jointe 223828Regarde la pièce jointe 223829Regarde la pièce jointe 223830Regarde la pièce jointe 223831
Le dernier gif montre que tu n'es pas si gamin que ça
@DuneDuRif @Pop586 @Sentenza vous êtes rien que méchant,vous êtes plus mes keupains et NA,na,na nanèreJe vais aller m’amuser un peu. Regarde la pièce jointe 223828Regarde la pièce jointe 223829Regarde la pièce jointe 223830Regarde la pièce jointe 223831
On s’est pas déjà croisé su Jrad un peu tard dans la nuit,Ouaiiiiii ma copine @Horla est la aussi,ouai ouai trop Ouaiiiiii,on va faire les fofolles,viens.C'est quoiiiiiiii çaaaaaaaaaaaa !?
Oui IntricationQ fais comme si tu n'avais rien vu, sinon je devrais écrire un mot à tes parents dans ton carnet
Tu es encore en train de me faire une danse !On s’est pas déjà croisé su Jrad un peu tard dans la nuit,Ouaiiiiii ma copine @Horla est la aussi,ouai ouai trop Ouaiiiiii,on va faire les fofolles,viens.Regarde la pièce jointe 223832
Ah parce que je joue avec la farine ein,normalement je prends pas la nourriture avec les mains.Le dernier gif montre que tu n'es pas si gamin que ça