A
AncienMembre
Non connecté
oui je l'ai postée 1000 fois et alors ?, la répétition fixe la notion s'aimait à nous répéter à l'envie un illustre prof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme c t destiné à moi.... envoi le moi par MPJ'ai retiré, ça peut vite virer sur bladi
@Esperluette je pourrais pas être réembauché comme agent de la sécurité sur sexygénaire,ça me démange la,je reçois des plaques rouges sur tout le corps
Tant mieux,sinon je serais déjà mort depuis longtemps
Tu te serais toi meme viré y a bien longtemps... Mais il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin...@Esperluette je pourrais pas être réembauché comme agent de la sécurité sur sexygénaire,ça me démange la,je reçois des plaques rouges sur tout le corps
Ah non,si je m’en étais aperçu,je me serais chopé par le colbac,je me serais mis deux trois baffes,je me serais fais une bastonnade et à la fin je me serais jeté par la porte,mon métier me tenais à cœur,je l’avais déjà fais devant mon boss,les images en témoignentTu te serais toi meme viré y a bien longtemps... Mais il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin...
La c’est même plus des plaques rouges,c’est tout mon corps
la maitresse nous avait fait peindre à la gouache des moulages d'oiseau
Regarde la pièce jointe 223925
Tu t'pete la tete quoi...Ah non,si je m’en étais aperçu,je me serais chopé par le colbac,je me serais mis deux trois baffes,je me serais fais une bastonnade et à la fin je me serais jeté par la porte,mon métier me tenais à cœur,je l’avais déjà fais devant mon boss,les images en témoignent