A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La c’est même plus des plaques rouges,c’est tout mon corps
Si mais des vingtuplons JAMAIS madame,la on est largement au dessus du doublonJ'attends les consignes d'@Esperluette pour ma demande de carte vermeil....
Au fait, juste en passant, tu n'as pas fait de doublons toi ?
Réfléchis bien avant de répondre
@Esperluette je pourrais pas être réembauché comme agent de la sécurité sur sexygénaire,ça me démange la,je reçois des plaques rouges sur tout le corps
Je dis rien zen zen zen
Elle le mérite largement et toc celui de @sempro est en fabrication j’espère,c’est pas pour fayoter,mais je me renseigne justeRegarde la pièce jointe 223932 Tu passeras au bureau récupérer ton badge
Si mais des vingtuplons JAMAIS madame,la on est largement au dessus du doublon
J'attends les consignes d'@Esperluette pour ma demande de carte vermeil....
Au fait, juste en passant, tu n'as pas fait de doublons toi ?
Réfléchis bien avant de répondre
Sans moi hier ou avant hier j’ai tellement creusé et j’ai rebouché le trou maintenant.Mon cher Monsieur, sachez que lorsqu'on aime on ne compte pas et qu'il vaut mieux trop partager que pas assez
On continue nos fouilles archéologiques ou pas
J’men Charge.J'l'avais complètement oubliée cette carte vermeil. J'aime pas la paperasse tu veux pas t'en occuper, s'il te plait
J'l'avais complètement oubliée cette carte vermeil. J'aime pas la paperasse tu veux pas t'en occuper, s'il te plait
L'oubli c'est le début de la fin.... Pourquoi je sens mal cette demande, même avec le s'il te plaît ?
Y avait pas aussi dans le temps des macarons 90 pour les limitations de vitesse des camions...?
Sans moi hier ou avant hier j’ai tellement creusé et j’ai rebouché le trou maintenant.
Y avait pas aussi dans le temps des macarons 90 pour les limitations de vitesse des camions...?
Ne t’en fais pas,je vais personnellement m’occuper de ton cas Regarde la pièce jointe 223936
Oh que siiiiiiiiii et une toute particulière,je vais te mijoter un truc aux petits oignons,rien que pour toiMon cas ne mérite pas ton attention