A
AncienBladinaute
Non connecté
Moi non plus j'ai rien compris...Si je comprends rien,c’est normal,rassure moi juste bon ce soir j’ai déjà eu du mal à piger les escaliers et le pantalon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus j'ai rien compris...Si je comprends rien,c’est normal,rassure moi juste bon ce soir j’ai déjà eu du mal à piger les escaliers et le pantalon
Que peut etre tu me deteste... Pas l'inverse...Il veut dire quoi ton son? "Krehtek ana"
Que peut etre tu me deteste... Pas l'inverse...
Jib l9e3daNjib l9e3da !?
Non @Lynaya , personne ne m'a passer le mot, c'était juste une initiative personnelle et si tu es arabophone, tu comprendras que cette vidéo se prêtait parfaitement bien à la situation ....Tu me déteste ? Tu es drôlement culotté^^
@Ergos vous vous êtes passé le mot pour les dédicaces?
@Esperluette merci pour la messagerie^^
Monsieur est célibataire maintenant,alors pour oublier,il boitT'as mis de la kronenbourg dans mon biberon.. T'as confondu avec le lait, tellement tu étais bourré.
prends en de la graine fiston,c’est pas comme toi,papy sait y faire lui@Chriski t'es chaud ce soir tu vas faire chauffer la piste de danse... La pilule bleue a deja fait de l'effet...
Regarde la pièce jointe 224045
Jib l9e3da
Tched fik ra3da
Adouz awa tg3oud
Wa noud dga3ad
Awahwah baghi nechtah
Awahwah baghi nerdeh
C'est deja ca...Tu comptes pas assez pour que je te déteste.
Vas-y Salam.
Non @Lynaya , personne ne m'a passer le mot, c'était juste une initiative personnelle et si tu es arabophone, tu comprendras que cette vidéo se prêtait parfaitement bien à la situation ....
Sorry
C'est juste que j'aime bien voir les gens heureux et épanouis ( ❛‿❛ )
3endak tensaniBellati njme3 lghrama !
Ça doit être les incompréhensions du net non ? les ressentis sont souvent différent et peuvent jouer des tours.Tu comptes pas assez pour que je te déteste.
Vas-y Salam.
3endak tensani
Lama kent fjenbek makayna 7ebbaTkt, bla bik klami messouss
Lama kent fjenbek makayna 7ebba
La je peux être que d’accord avec toiLama kent fjenbek makayna 7ebba
La je peux être que d’accord avec toi
Mon tout premier râteauMonsieur est célibataire maintenant,alors pour oublier,il boit
prends en de la graine fiston,c’est pas comme toi,papy sait y faire lui Regarde la pièce jointe 224049
Oula je préfère pas,ce serait trop long,et ça pourrait créer des tensions.SExplique ce que tu as compris.
Et tu as compris quoi ?La je peux être que d’accord avec toi
Désolée pour ton topic @Esperluette.
Bonne nuit tout le monde.
Oui j’ai même mis la vidéo sur une clé USB et un disque dur externe,et sur Dropbox et sur Google photos,celle la,elle va nous faire rire longtemps.Mon tout premier râteau
Les autres se souviennent de leur premier amour... Moi je me souviens juste de mon premier râteau
Oula je préfère pas,ce serait trop long,et ça pourrait créer des tensions.
Po po po po continuez,c’est bien,je ne dirais rien d’autre.Et tu as compris quoi ?
Mon ptit chriski je t'ai connu avec plus de répartiePo po po po continuez,c’est bien,je ne dirais rien d’autre.
Po po po po continuez,c’est bien,je ne dirais rien d’autre.
On s’est très bien compris je crois.Lol.. Tkt pas pour nous. On n’est pas du genre. Vas-y, explique !
On s’est très bien compris je crois.