Goultlek rani ghir kant3ellem had sa3a
Ghir chet7i, bla maddwi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Goultlek rani ghir kant3ellem had sa3a
Ben tu vois j’ai déjà appris une phrase qui ne se dit qu’aux fillesEh, une troisième fois et j’aurai une idée définitive sur ta personne. Faut éviter de dire cela à un homme.
J'allais lui dire ça aussiEh, une troisième fois et j’aurai une idée définitive sur ta personne. Faut éviter de dire cela à un homme.
Ben tu vois j’ai déjà appris une phrase qui ne se dit qu’aux filles
Wa jib l9e3da oulmossi9a zouinaGhir chet7i, bla maddwi
J'allais lui dire ça aussi
Et tu vas assurer avec cette phrase, jte le disBen tu vois j’ai déjà appris une phrase qui ne se dit qu’aux filles
L3elwa perfect!!!!L3elwa, l3ayta !??
C’est dur à apprendre ??Voiiiiiilà !!
C’est dur à apprendre ??
C’est un dialecte Marocain c’est ça,c’est spécifique à une région ? a une histoire ?Au contraire pour ton cas. Tu apprends vite !!
Rani bdite nejdeb
Rani nerkez ki leghzala gallakTbarkellah. Zelzal hada !
C’est un dialecte Marocain c’est ça,c’est spécifique à une région ? a une histoire ?
Rani nerkez ki leghzala gallak
Historiquement ça doit être très intéressant à étudier.Un dialecte de Casablanca. C’est un peu le mélange de tous les dialectes du Royaume (issu de l’arabe) avec quelques mots en espagnol, français,...
Mais, il n’existe pas de règles. On dirait une langue clandestine, elle reflète un mélange de bcp de civilisations ayant vécu ici, ou qui sont juste passé par ce territoire.
Historiquement ça doit être très intéressant à étudier.
Jai eu peur quand j’ai vu la miniature, je dois purifier mon âme olala ...Rani bdite nejdeb
Au vu de ce que tu me dis,si tu étudies l’histoire de cette langue,tu étudie l’histoire du Maroc,c’est pas une langue officielle donc,au vu de tes explications,elle est encore enseignée,ou c’est du bouche à oreille,les anciens l’apprenant au plus jeunes ? J’ai appris l’allemand comme ça grâce à ma grand mère qui vivait en Alsace et qui avait connue l’occupatIon allemande,et l’alsace a toujours été un territoire de guerre entre français et allemand,une fois elle était française,l’autre fois allemande,et il en est resté un patois très proche de l’allemand.Le Maroc en entier plutôt.
J'avais beaucoup plus... jackson 5.@h_meo avoue t avais la même coupe que ce chanteur !
Au vu de ce que tu me dis,si tu étudies l’histoire de cette langue,tu étudie l’histoire du Maroc,c’est pas une langue officielle donc,au vu de tes explications,elle est encore enseignée,ou c’est du bouche à oreille,les anciens l’apprenant au plus jeunes ? J’ai appris l’allemand comme ça grâce à ma grand mère qui vivait en Alsace et qui avait connue l’occupatIon allemande,et l’alsace a toujours été un territoire de guerre entre français et allemand,une fois elle était française,l’autre fois allemande,et il en est resté un patois très proche de l’allemand.
Je vous laisse pour ce soir,je vais prendre mon premier cours,bonne nuit http://darija.e-formation.mobi/Je ne dirais pas une langue officielle. On ne l’enseigne pas à l’école. C’est une langue qui se transmet maternellement de bouche à oreille, si la famille préfère l’utiliser au foyer devant les enfants.
Je vous laisse pour ce soir,je vais prendre mon premier cours,bonne nuit Regarde la pièce jointe 224060 http://darija.e-formation.mobi/
Goulchi nchoufAweddi.. Kent ghangoul’ha 9eddach !
Bonne nuit !Je vous laisse pour ce soir,je vais prendre mon premier cours,bonne nuit Regarde la pièce jointe 224060 http://darija.e-formation.mobi/
C’est un dialecte Marocain c’est ça,c’est spécifique à une région ? a une histoire ?