Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ah je sais déjà un peu parler Darija,j’ai bossé toute la nuit et ouaiiiiiiii.
Dis nous quelque chose^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je sais déjà un peu parler Darija,j’ai bossé toute la nuit et ouaiiiiiiii.
Oui bon allez,je vais sortir une petite phrasette toute simplette bien sûr comme par exemple @Chriski zwine bzaf o dakaa dialo farid men now3o voilà quoi trois fois rienDis nous quelque chose^^
j’en fais pas partie j espère tataJe viens de découvrir la fonction "ignoré" et mon horizon bladien c'est éclairci, quel bonheur
j’en fais pas partie j espère tata
Au cas où c’est moi,je t’ai mis un like « mdr »,ah ben non tu pourras pas le lire non plus çaJe viens de découvrir la fonction "ignoré" et mon horizon bladien c'est éclairci, quel bonheur
Non tu n'en fais pas partie, il n'y a aucune raison pour cela.
Lmout dial dahkNariiii Chehel fikoum diyal lhadra
J'étais venus me réfugié car des fight partout mais plus d'une quarantaine de pages à rattraper Regarde la pièce jointe 224140
Lmout dial dahk
Lmout dial dahk
Oui bien sûr ça c’est mort de rire Lmout dial dahk et ça @Chriski zwine bzaf o dakaa dialo farid men now3o on pourrait le traduire par @Chriski est très bel homme et d’une intelligence rare en gros hein,je chipote un peu.@Chriski peux tu nous mettre la traduction de tes phrases en darija ?
"lmout" = c'est la mort ?
"dial" = de
"dahk" = rire ?
c'est cela ?
bien sur que je commence à parler Darija,j’ai pas besoin de faire genre@Chriski Weliti Kate doui be darija
Oula faudrait que je retrouve mes notes,j’ai juste gardé la phrasealors pour ta 2e phrase
"zwine bezaf" = très mignon, ca je comprends.
le reste, peux tu me faire le mot à mot ?
Kate doui Darija ?alors pour ta 2e phrase
"zwine bezaf" = très mignon, ca je comprends.
le reste, peux tu me faire le mot à mot ?
Tata Lmout dial dahkj’en fais pas partie j espère tata
Salam, bonsoir à tous
msaa lkhir @ExutoireSalam, bonsoir à tous
bien sur que je commence à parler Darija,j’ai pas besoin de faire genre
On l'a complétement oublié JPC, pourtant il y a des moments TV mémorables
Ce n’est qu’une question de temps.Tu maîtrises avec les chiffres aussi ?!!
Ce n’est qu’une question de temps.
fiyaaBon courage moi j'y suis encore