Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui c'est vrai ! Twa7echt 8ad rossoum l9dam ! Ça fait bien longtemps que je ne les ai pas regardé
wah,mashi moshkil, niyen cest le petit du fantome Lmout dial dahkSba7 elkhir tout le monde !
Regarde la pièce jointe 224341
@Chriski ! Welliti tahdar wetefhem ya jniyene
Je suis morte de rire. T'es un sacré petit numéro et tu cachais bien ton jeuwah,mashi moshkil, niyen cest le petit du fantome Lmout dial dahk
Choukran ala l’musaada.bich’al afa afak ?Derna fih nnefss, nsiti ?
Ashno ban lik?Haha wellahila darha
Je suis morte de rire. T'es un sacré petit numéro et tu cachais bien ton jeu
Alors j'ai 2 hypothèses :il parle bien darija mais n'osait pas (j'ai quand même de gros doutes ) , soit dans sa vie quotidienne, il a une traductrice à ses côtésquoi il n'est pas français finalement ?
@Chriski comment tu fais? je comprends pourquoi tu ne viens même pas sur le post "la darija pour les nuls"
Banliya biannak 3efriteAshno ban lik?
Alors j'ai 2 hypothèses :il parle bien darija mais n'osait pas (j'ai quand même de gros doutes ) , soit dans sa vie quotidienne, il a une traductrice à ses côtés
Ça se fait ça de demander comment va sa vache ??@Chriski si tu veux complimenter une marocaine... sors lui cette phrase "kidayra bagra diali ? "
Oui voilà. Et il doit exceller pour dire des mots douxah je vois
il se fait donner des "cours particuliers"
Tu es démasqué abdelmjidÇa se fait ça de demander comment va sa vache ??
Y a pas de problème fiston,qu’est ce que tu raconte,tu crois que ça va marcher si je lui demande où est le problème@Chriski y a ca aussi " ach kat3awdi almoussiba "
Kanou chbab
Eid milad said @Esperluette
Kanou chbab
Bah c'est du joli. Ana machefthoum en concert 7ta tgoufloC'est l'image qui me reste d'eux
C'est à cet âge que je les ai vu en concert.
Beslama abdelmjid, ila lli9aKhasni nmshi,3yit,men baed,bslama.