Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui c'est vrai ! Twa7echt 8ad rossoum l9dam ! Ça fait bien longtemps que je ne les ai pas regardé
wah,mashi moshkil, niyen cest le petit du fantome Lmout dial dahkSba7 elkhir tout le monde !
Regarde la pièce jointe 224341
@Chriski ! Welliti tahdar wetefhem ya jniyene![]()
Je suis morte de rire. T'es un sacré petit numéro et tu cachais bien ton jeuwah,mashi moshkil, niyen cest le petit du fantome Lmout dial dahk![]()
Choukran ala l’musaada.bich’al afa afak ?Derna fih nnefss, nsiti ?![]()
Ashno ban lik?Haha wellahila darha![]()
Je suis morte de rire. T'es un sacré petit numéro et tu cachais bien ton jeu![]()
Alors j'ai 2 hypothèses :il parle bien darija mais n'osait pas (j'ai quand même de gros doutesquoi il n'est pas français finalement ?
@Chriski comment tu fais? je comprends pourquoi tu ne viens même pas sur le post "la darija pour les nuls"![]()
Banliya biannak 3efriteAshno ban lik?![]()
Alors j'ai 2 hypothèses :il parle bien darija mais n'osait pas (j'ai quand même de gros doutes) , soit dans sa vie quotidienne, il a une traductrice à ses côtés
![]()
@Chriski si tu veux complimenter une marocaine... sors lui cette phrase "kidayra bagra diali ? "![]()
Oui voilà. Et il doit exceller pour dire des mots douxah je vois
il se fait donner des "cours particuliers"![]()
Tu es démasqué abdelmjidÇa se fait ça de demander comment va sa vache ??
![]()
Y a pas de problème fiston,qu’est ce que tu raconte,tu crois que ça va marcher si je lui demande où est le problème@Chriski y a ca aussi " ach kat3awdi almoussiba "
Kanou chbab
Eid milad said @Esperluette![]()
Kanou chbab![]()
Bah c'est du joli. Ana machefthoum en concert 7ta tgoufloC'est l'image qui me reste d'eux
C'est à cet âge que je les ai vu en concert.
Beslama abdelmjid, ila lli9aKhasni nmshi,3yit,men baed,bslama.