A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, labass? Choukran bizzaf.Mer7ba a sssi ! Tstahel
Salam. Eh la eh la eh!! tu traduis en darija s'il te plaît, bach nfahmoukBonjour,et ben vous avez pas fais grève vous,tu viens pas ou très peu pendant 3 jours,y a trop à rattraper la
Oula tu oublies que je suis en phase d’apprentissage,laisse moi quelques heures j’apprends de petites phrases ou des traductions simples pour l’instant,d’ici 6 mois j’ai les bases je penses,à l’ecrit,mais à l’oral,c’est autre chose,j’ai trouvé un bon site qui donne des cours vocaux,mais la prononciation pour certains mots,j’ai l’impression que je m’étrangle,que c’est pas naturelSalam. Eh la eh la eh!! tu traduis en darija s'il te plaît, bach nfahmouk
Eh la eh la eh!! Salam , ewa mdertouch lidrab ntoma , maghatjich b mara ola chwia f 3 dial ayam , kayn bzaf mat3awed hna. D’autres questions ?? Je peux disposer ??Salam. Eh la eh la eh!! tu traduis en darija s'il te plaît, bach nfahmouk
Un des deux est déjà mort,assez jeune.34 ans.
Bonsoir à tous^^
J’adore,dois je avoir honte ?
Je sais pas, j'aime beaucoup aussi...J’adore,dois je avoir honte ?
Tu m'épates ! Mais je vais finir par decouvrir ton secret, sois en sûrEh la eh la eh!! Salam , ewa mdertouch lidrab ntoma , maghatjich b mara ola chwia f 3 dial ayam , kayn bzaf mat3awed hna. D’autres questions ?? Je peux disposer ??
Dans ce cas on va attendre l’avis des autres,le notre n’est pas très objectif alorsJe sais pas, j'aime beaucoup aussi...