Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
.

Ga3 d3af goudam lmout ... ou mzda7 lmra :D

A une exception près, face aux deux menaces, c'est le pied assuré à ce qui parait :D

Un extrait des essais de Montaigne relevant quelques causes de décès coasses "...et entre les cuisses des femmes Cornélius Gallus Prêteur, TIgillinus Capitaine du guet à Rome, Ludouic fils de Guy de Gonsague, Marquis de Mantoiie. Et d'un encore pire exemple, Speusippus Philosophe Platonicien, et l'un de nos Papes."

Le pape tkaffen b calçouno 8abett :D

J'adore la tête de Mme OLSON sur la photo,,,, Genre,,
Mais qu'est-ce qu'il me fait là @Chriski à bouffer ces trucs pas d'chez nous,,,, viens chez moi !!! Nancy s'occupera de te faire une belle omelette avec les oeufs de Caroline que je vend 1cts l'unité,, et t'auras même une belle part de tarte,,,,, Elle y mettra tout son amour,,,regarde donc ma jolie fille et son air "attendrissant",,,,, Gentil,,,, mélange de coquine, vipére pire que sa soeur Nelly,,,,, Nel's Nelllllllllllllssssssssssssssssss !!!! help!!!!!!!

ça change de Caroline qui tricote des chaussettes en laine pour les indigents alors qu’elle-même elle vit avec la moitié d'un RSA

Et Isaia

224870

Il avait adopté la petite Jenny

224871

Un jour on sort d'une grosse réunion et avec l'équipe on décide d'aller boire un verre pour fêter l'aboutissement du projet. La réunion s'étant tenue dans un autre site.
Y en a qui propose de fêter ça au bureau,
on dit ok ça marche et y en a une qui tique mais on osef dans ce type de situations, c'est la majorité qui l'emporte
et une fois qu'on arrive au bureau, elle pète de rires ahaha

224887

Retour