A
AncienMembre
Non connecté
Voilà ça c et relaxant et pas besoin de chercheurs ou d instruments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime bien le son du « tambour » c’est le genre d’élastique derrière qui donne cette impression de « ressort » dans les basses ? C’est joli,ça parle de quoi ?Decouvres un autre style... Petit battle en rif...
Des ficelles je crois...J’aime bien le son du « tambour » c’est le genre d’élastique derrière qui donne cette impression de « ressort » dans les basses ? C’est joli,ça parle de quoi ?
Moi le truc radical,c’est le bruit du tonnerre et de la pluie qui tombe dehors.J’ai la Google home,et TOUS les soirs je m’endors avec un son de la nature,mer,forêt,orage,oiseaux,bruit de la pluie.Voilà ça c et relaxant et pas besoin de chercheurs ou d instruments
Moi j'ai beau mettre n'importe quoi...Moi le truc radical,c’est le bruit du tonnerre et de la pluie qui tombe dehors.J’ai la Google home,et TOUS les soirs je m’endors avec un son de la nature,mer,forêt,orage,oiseaux,bruit de la pluie.
Moi le truc radical,c’est le bruit du tonnerre et de la pluie qui tombe dehors.J’ai la Google home,et TOUS les soirs je m’endors avec un son de la nature,mer,forêt,orage,oiseaux,bruit de la pluie.
Je déteste ça!!! J arrive pas a supporter les gens qui me répètent l histoire 10 fois.Ben à partir d'un certain âge, on se répéte,,,, comportement tout à fait normal !
evolution de l'hypnose en quelque sorte
Moralité: plus elle est petite et frippée et plus elle est bonne pour la santé,wallah makdebte aalik
Moralité: plus elle est petite et frippée et plus elle est bonne pour la santé,wallah makdebte aalik
Voilà qui devrait en rassurer certain(e)s..
Wayeh elle devient plus digesteMerci oustada pour cette info !! Ghanbda nkhelliha 7ta tkhmajj wnnakol’ha