Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Ne pas poster pendant plus deux jours et avoir l'impression que ça fait une éternité, c'est bizarre, comment j'ai fait pour m'abstenir plus de deux ans 😂

Ca fait longtemps les sexygenaires ! Papy @Chriski et @calypsso notamment, j'ai l'impression que je ne vous vois plus ☺ Surtout les danses de Chriski face à Caly 😅

Je vous lis mais parfois j'ai la flemme de poster :D
Tu vas bien ?

C'est vrai que papy @Chriski a disparu ! J'espère qu'il se porte bien. Il m'inquiétait avec ses danses trop animées pour son âge :D

Je vous lis mais parfois j'ai la flemme de poster :D
Tu vas bien ?

C'est vrai que papy @Chriski a disparu ! J'espère qu'il se porte bien. Il m'inquiétait avec ses danses trop animées pour son âge :D

Oui je comprends, ça m'arrive aussi que de lire (souvent en étant hors ligne, 5 minutes par-ci, 5 minutes par-là) ^^

Oui hamdoulillah ça va et toi ? ☺

J'espère qu'il se porte bien aussi !

Il récupère de ses danses peut-être, il a beaucoup dépensé d'énergie pour toi tu sais :D En tout cas, Columbo a besoin de toute l'équipe des papys détectives pour 2020 alors espérons que ces vacances lui permette de vite récupérer :D

Oui je comprends, ça m'arrive aussi que de lire (souvent en étant hors ligne, 5 minutes par-ci, 5 minutes par-là) ^^

Oui hamdoulillah ça va et toi ? ☺

J'espère qu'il se porte bien aussi !

Il récupère de ses danses peut-être, il a beaucoup dépensé d'énergie pour toi tu sais :D En tout cas, Columbo a besoin de toute l'équipe des papys détectives pour 2020 alors espérons que ces vacances lui permette de vite récupérer :D
Moi ça va lhamdoulillah :D

Notre papy doit être en maison de retraite pendant les vacances pour se ménager un peu avant de nous revenir en forme pour l'année 2020 :D

Moi ça va lhamdoulillah :D

Notre papy doit être en maison de retraite pendant les vacances pour se ménager un peu avant de nous revenir en forme pour l'année 2020 :D

Il faudrait qu'on lui rende tous visite :D

tumblr_q2kfy66JOZ1qjrr8lo1_500.gif

Retour