Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Aucune idée :timide:
Mais 500 pour le 31 c'est bien aussi :D

Dans le pire des cas, on peut "flooder" le topic le 31 au matin si jamais on a pas encore atteint les 499 au moins :D

Avec l'autorisation d' @Esperluette et @nwidiya car flooder un forum est plutôt "illégal" mais là ce serait pour la bonne cause 😂

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.

Dans le pire des cas, on peut "flooder" le topic le 31 au matin si jamais on a pas encore atteint les 499 au moins :D

Avec l'autorisation d' @Esperluette et @nwidiya car flooder un forum est plutôt "illégal" mais là ce serait pour la bonne cause 😂

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.

C'est une...

Ma jeunesse passe des nuits à se tuer sur l'JRAD
A gratter des fesses sur Bladi ou en MP
Elle casse la tirelire pour enrichir Bladiiii
Elle consomme plus d'herbe que les vaches de Kamini
Elle balade son stress en TN ou en Converse
Elle avance dans la vie sans avoir de HDC
Elle perd son calme quand @zayna ouvre la bouche
Quand pour sauver le monde @nwidiya enfile sa cape rouge

Ma jeunesse passe des nuits à se tuer sur l'JRAD
A gratter des fesses sur Bladi ou en MP
Elle casse la tirelire pour enrichir Bladiiii
Elle consomme plus d'herbe que les vaches de Kamini
Elle balade son stress en TN ou en Converse
Elle avance dans la vie sans avoir de HDC
Elle perd son calme quand @zayna ouvre la bouche
Quand pour sauver le monde @nwidiya enfile sa cape rouge
Tu écris trop long !!! Faut gratter des pages awww!!! :p

@IntricationQ @sempro vous faîtes quoi le jr de l'an?

Je suis invité chez un ami ! Pour une fois car généralement, je ne fais rien de spécial, pas très fan de toutes ces fêtes commerciales ^^

Halloween, weekend Black Friday, Noël, réveillon de la Saint-Sylvestre, les soldes ... ooooooh, on se calme hein 😂😂 J'ai l'impression qu'un moment, on arrivera avec 365 jours de fêtes sur l'année 😅😅

Je suis invité chez un ami ! Pour une fois car généralement, je ne fais rien de spécial, pas très fan de toutes ces fêtes commerciales ^^

Halloween, weekend Black Friday, Noël, réveillon de la Saint-Sylvestre, les soldes ... ooooooh, on se calme hein 😂😂 J'ai l'impression qu'un moment, on arrivera avec 365 jours de fêtes sur l'année 😅😅

J'aime pas non plus^^ c'est une fête de soûlard un peu non? :timide:

Retour