Dans le thème des sexygénaires
J'allais faire une remarque là dessus : vous m'avez bien fait rire, surtout avec le "labesses ... hamdoullah" ... mais ça sort un peu du thème ...
Il faut vite atteindre les 500 pages pour @Lynaya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le thème des sexygénaires
Laisse tomber frérot, on devait les atteindre le 22^^
Ah ok, pourquoi le 22 spécialement ? Moi j'aurais dit 500 pour 2019 donc le 31 décembre
Aucune idée
Mais 500 pour le 31 c'est bien aussi
Dans le pire des cas, on peut "flooder" le topic le 31 au matin si jamais on a pas encore atteint les 499 au moins
Avec l'autorisation d' @Esperluette et @nwidiya car flooder un forum est plutôt "illégal" mais là ce serait pour la bonne cause
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.
C'est une...
Excellente
Kifach???
3elach ?Kifach kifach ?
Mezyane ila mezyane !!
Ils font le pont entre les deux années !!!@IntricationQ @sempro vous faîtes quoi le jr de l'an?
Ils font le pont entre les deux années !!!
Je garde mes nieces pendant que les autres iront faire la fete... Incha Allah...@IntricationQ @sempro vous faîtes quoi le jr de l'an?
Je travaille moi, même le 1er!!Tu fais quoi toi ?
Je travaille moi, même le 1er!!
Tu écris trop long !!! Faut gratter des pages awww!!!Ma jeunesse passe des nuits à se tuer sur l'JRAD
A gratter des fesses sur Bladi ou en MP
Elle casse la tirelire pour enrichir Bladiiii
Elle consomme plus d'herbe que les vaches de Kamini
Elle balade son stress en TN ou en Converse
Elle avance dans la vie sans avoir de HDC
Elle perd son calme quand @zayna ouvre la bouche
Quand pour sauver le monde @nwidiya enfile sa cape rouge
Des fois, sinon plus !!T'es payé double au moins ?
Et toi tu fais quoi?@IntricationQ @sempro vous faîtes quoi le jr de l'an?
@IntricationQ @sempro vous faîtes quoi le jr de l'an?
Et toi tu fais quoi?
Tu écris trop long !!! Faut gratter des pages awww!!!
Pour y arriver il faudra répondre par un seul mot!!Je serais ici pour atteindre les 500 pages
TuC'est vrai que c'est pas efficace, tout ce temps pour ce texte qui ne prend qu'un message !
Je suis invité chez un ami ! Pour une fois car généralement, je ne fais rien de spécial, pas très fan de toutes ces fêtes commerciales ^^
Halloween, weekend Black Friday, Noël, réveillon de la Saint-Sylvestre, les soldes ... ooooooh, on se calme hein J'ai l'impression qu'un moment, on arrivera avec 365 jours de fêtes sur l'année