Y’a 2/3 semaines dans un magasin je dit ok on va prendre le coussin rose.
La vendeuse : vous voulez dire le poudre ?
wesh depuis quand poudre c’est une couleur sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rose poudréY’a 2/3 semaines dans un magasin je dit ok on va prendre le coussin rose.
Non mais rose poudré à la rigueur mais poudre wesh comment je peux savoir que ça veut dire rose ?rose poudré
bah en fait je pense que dans sa tête, elle pensait que tu savais que le rose poudré était une nuance de "rose" du coup par flemme elle a dit le poudreNon mais rose poudré à la rigueur mais poudre wesh comment je peux savoir que ça veut dire rose ?
Merci au moins là j’apprend qqch tu devrais faire vendeuse de coussin poudreCa renvoi à ça
Regarde la pièce jointe 225800 La poudre de riz qu'utilisait déjà nos grand-mères et leurs mères avant elles.
Celle-ci de Bourgeois existe depuis 150 ans.
bah montre nous la bête on va te dire si c'est bien poudre... hahahahahNon non ca s’appelle poudre tout court regarde ! Regarde la pièce jointe 225802
y’a meme un nude
Regarde la pièce jointe 225803
Choisis ta couleurbah montre nous la bête on va te dire si c'est bien poudre... hahahahah
Non non ca s’appelle poudre tout court regarde ! Regarde la pièce jointe 225802
y’a meme un nude
Regarde la pièce jointe 225803
J'hésite entre meleze et glacier hahahahahaChoisis ta couleur
Coussin Viti en lin lavé 40x60 cm - Haomy | Maison Simon
Collection de coussins en lin lavé avec un choix considérable de couleurs. Faites des harmonies en lien avec votre intérieur.www.maisonsimon.fr
Le 6e
.
Merci de ne pas polluer ce fil de discussion où les gens viennent pour se détendre et partager un bon moment, il est pas question ici de régler ses comptes sous couvert d'humour ou de juger qui que ce soit...vous êtes en train de flinguer bladi, l'un des rares espaces virtuels où la communauté marocaine francophone peut se réunir.
Je crois bien que ce secret de beauté bien d'AsieCa renvoi à ça
Regarde la pièce jointe 225800 La poudre de riz qu'utilisait déjà nos grand-mères et leurs mères avant elles.
Celle-ci de Bourgeois existe depuis 150 ans.