T’y vas aussi,non steup,y aura plus personne pour assister à ma transformationAh bah bravo !
Si tu y vas, j'y vais aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’y vas aussi,non steup,y aura plus personne pour assister à ma transformationAh bah bravo !
Si tu y vas, j'y vais aussi !
MDRRRR t’es bête
Bon pour crazy frog j’étais à peine ado, mais pour l’autre, je pense que j’étais un ptit peu plus grande que ça
Tu sais @Sentenza , je ne serai pas toujours la jeune et jolie jeune femme dont tu es tombé fou amoureux autrefois
Crazy frog c'était en 2005 mdr
C'est ta beauté intérieure qui compte le plus pour moi tu sais
J’étais toute jeune Jvais pas dire mon âge en public, je tiens à éviter que d’autres ne te concurrencent
Tu seras toujours mon number 2 ♥
@IntricationQ J'suis sûr c'est toi le #1
Si c'est moi ben je suis même pas au courant
Ma beauté intérieure ne peut compenser mon physique alors ça m'étonnerait
J'ai pas trop suivi, mais effectivement dans les années 80 j'y étais... quel type de souvenirs voudrais tu que je te narre?je me demande ce que @alicemoitronkil dirait des années 1980... ?
en plus tu étais aussi à NY donc je suis curieuse de savoir si tu as les mêmes souvenirs que moi
sentenza mdrrrrrrrrrrrrr si tu savais comment j'avais remixé le générique parce que je ne comprenais rien je n'oserai pas le dire iciRenard chenapan
Laisse moi deviner, c'est le mot "sacripouille" que tu changeais ?sentenza mdrrrrrrrrrrrrr si tu savais comment j'avais remixé le générique parce que je ne comprenais rien je n'oserai pas le dire ici
là je suis grilléeLaisse moi deviner, c'est le mot "sacripouille" que tu changeais ?
Abderraofffff!!