Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
J'ai pas trop suivi, mais effectivement dans les années 80 j'y étais... quel type de souvenirs voudrais tu que je te narre? :)

En général mes meilleurs souvenirs sont de cette époque... mais soit plus précise stp

sur ce post tout le monde raconte (en images ou en chansons) ses souvenirs des années 1980

comme j'étais à NY, j'ai mis pas mal de chansons, les débuts de l'ordinateur (regarde mes posts plus hauts), bref tu peux raconter tout ce que tu veux

Je me souviens que NY était crade, dangereux, pourtant je me promenais partout, à harlem, dans le bronx, dans le queens, mais ca m'est arrivé de m'enfuir à toutes jambes de peur ... Je me souviens des homeless partout, du crack. J'habitais sur le campus de Colombia, donc à deux pas de Harlem où j'allais souvent mais j'étais la seule blanche à le faire et on me prenait pour une folle...

Et toi ?

@alicemoitronkil regarde cette vidéo du South Bronx dans les années 1980

une fois on a conduit à travers, en voiture, et une foule de presque zombies se sont précipités sur notre voiture et on a du accélérer et bruler des feux rouges pour s'échapper. C'était juste pour faire un tour, mais on n'est jamais revenus tellement on a eu peur...

Le téléphone en illimité.
C'etait trop facile, un simple file et un scotch, tu colles le file à la pièce et tu la fais descendre jusqu'à obtention de la tonalité, tu colles l'autre bout du file sur la boite telephonique et voilà, le tour est joué, tu peux téléphoner où tu veux, au Maroc ou au Canada sans payer un centime et même récupérer ta pièce.

Dernière édition:
sur ce post tout le monde raconte (en images ou en chansons) ses souvenirs des années 1980

comme j'étais à NY, j'ai mis pas mal de chansons, les débuts de l'ordinateur (regarde mes posts plus hauts), bref tu peux raconter tout ce que tu veux

Je me souviens que NY était crade, dangereux, pourtant je me promenais partout, à harlem, dans le bronx, dans le queens, mais ca m'est arrivé de m'enfuir à toutes jambes de peur ... Je me souviens des homeless partout, du crack. J'habitais sur le campus de Colombia, donc à deux pas de Harlem où j'allais souvent mais j'étais la seule blanche à le faire et on me prenait pour une folle...

Et toi ?
Attend ce soir que j'ai le temps mais celui la le çalo il m'a toujours fait rire
Columbia grad or undergrad?

J'ai découvert cette machine à mon arrivée en France, dans le bar d'hôtel tenu par un algérien, où j'ai logé les 3 premiers mois.

J'ai découvert également certains chanteurs algériens, comme Rabe7 Deriassa.

Qu'est ce que j'ai écouté la chanson sur lghorba. Le mec à peine 1 mois qu'il a quitté papa et maman , 7ta howa 9ahratou lghorba :D . Alors qu'un mec du rif qui habitait aussi dans cet hôtel, 18 ans qu'il n avait pas posé ses pieds au Maroc.

Dernière édition:
Retour