Dis moi en mp c'est qui ce numéro 1
MDRRRRR ça te travaille tant que ça petit coeur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi en mp c'est qui ce numéro 1
Si c'est moi ben je suis même pas au courant
Ma beauté intérieure ne peut compenser mon physique alors ça m'étonnerait
J'suis sûr y'a pas de #1
J'ai pas trop suivi, mais effectivement dans les années 80 j'y étais... quel type de souvenirs voudrais tu que je te narre?
En général mes meilleurs souvenirs sont de cette époque... mais soit plus précise stp
En même temps... C'est LE mot qui peut prêter à confusion dans la chansonlà je suis grillée
Ça me rappelle le fameux magnetoscope VHS
Attend ce soir que j'ai le temps mais celui la le çalo il m'a toujours fait riresur ce post tout le monde raconte (en images ou en chansons) ses souvenirs des années 1980
comme j'étais à NY, j'ai mis pas mal de chansons, les débuts de l'ordinateur (regarde mes posts plus hauts), bref tu peux raconter tout ce que tu veux
Je me souviens que NY était crade, dangereux, pourtant je me promenais partout, à harlem, dans le bronx, dans le queens, mais ca m'est arrivé de m'enfuir à toutes jambes de peur ... Je me souviens des homeless partout, du crack. J'habitais sur le campus de Colombia, donc à deux pas de Harlem où j'allais souvent mais j'étais la seule blanche à le faire et on me prenait pour une folle...
Et toi ?
xpdr j'aime bien la chanson merci.
xpdr j'aime bien la chanson merci.
Tkt qd j'aime la personne le sait
Ça c'est moi qui te l'offre
trop jeune jconnais pasQui connaît cette série franco belgo suisse
Rock, twist. J’adore. Il nous arrive de faire encore quelques pas avec mes parentsVoilà, un p'tit twist pour se mettre en jambes