Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui enfin... quand il a fallu tricoter la chaussette, faire la demi-brassière pour bébé
et aussi la jupe-portefeuille, j'avoue que cela a dépassé un peu mes ardeurs
mais c'est vrai: je sais broder au point de chainette et au point croix
je sais repriser une chaussette, ourler un vêtement, faire des rideaux, coudre à la machine (enfin pas très droit...)
Je suis sexy mais pas génaires ^^ je suis quinquagénaire
@Esperluette nouveau challenge 600 pages ----> 14 Février
T'es partante ?
Une sacrée bande de cassos! TFOO!
k-saucePlait-il ?
je suis un peu dure de la feuille
une sacrée bande de craignos ? de grosses ? de carrosses ?
de quoi ?
Vu que t'es sympa je vais te raconter ma chute d'aujourd'hui.Non non non tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Tu es "génaire" mais pas sexy
Salam nwidiMariage d'antan mais tellement d'actualité avec la tenue Pharaon
On entend le cris des neggafa d'ici
#Traumatisme
Regarde la pièce jointe 227669
SalamSalam nwidi
C'est toi sur la 3amariya
Idem, j'ai fait toute la layette de ma fille au tricot et crochet. Je trouve dommage que cela se perd.
Vu que t'es sympa je vais te raconter ma chute d'aujourd'hui.
Je couvrais des buches pour la cheminé avec un plastique sur une terrasse. Un moment je pose le pied sur le plastique pour enjamber les buches. Et là c'est la chute (env 4m) heureusement qu'il y a avait un tas de branches qui ont amortit le choc. Je me suis mis debout et j'ai reprit le travail, après avoir bien rigoler.
Tu vois je ne suis pas si vieux
Le 14 fevrier c'est une date speciale ca...Le 14
Je kiffe!C'était toujours moi qui se tapais cette corvée, avec les anciens qui se rincaient la bouche dessus
Regarde la pièce jointe 227676
Je couvrais des buches pour la cheminé avec un plastique sur une terrasse. Un moment je pose le pied sur le plastique pour enjamber les buches. Et là c'est la chute (env 4m) heureusement qu'il y a avait un tas de branches qui ont amortit le choc. Je me suis mis debout et j'ai reprit le travail, après avoir bien rigoler.
Le 14 fevrier c'est une date speciale ca...
Le jour du commerce de l'amour....
Salam boublil,tu ne perds rien pour attendre
de toute manière si tu es "sexy" et "génaire" c'est 100 % bon
alors là tu m'épates
et le prêt à porter alors ?
Sinon oui quand j'avais 13-14 ans, j'ai essayé de faire un modèle de pull en laine écrue trouvé sur les fiches tricot de ELLE
(mon dieu que c'est lointain !)
je m'en souviens encore, le résultat m'arrivait aux genoux, trop lâche...
j'adorais ce pull pourtant, en laine vierge... mais bon on ne m'y reprendra pas !
Ma memoire n'est pas trop mauvaise...C'est une date spéciale pour toi
T'as oublié déjà
Salam biskot,UNIVERSAL , attention, la vieillesse commence avec les problèmes de vue