Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
oui enfin... quand il a fallu tricoter la chaussette, faire la demi-brassière pour bébé
et aussi la jupe-portefeuille, j'avoue que cela a dépassé un peu mes ardeurs ;)

mais c'est vrai: je sais broder au point de chainette et au point croix
je sais repriser une chaussette, ourler un vêtement, faire des rideaux, coudre à la machine (enfin pas très droit...)

Idem, j'ai fait toute la layette de ma fille au tricot et crochet. Je trouve dommage que cela se perd.

Non non non tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Tu es "génaire" mais pas sexy 😂
Vu que t'es sympa je vais te raconter ma chute d'aujourd'hui.
Je couvrais des buches pour la cheminé avec un plastique sur une terrasse. Un moment je pose le pied sur le plastique pour enjamber les buches. Et là c'est la chute (env 4m) :eek: heureusement qu'il y a avait un tas de branches qui ont amortit le choc. Je me suis mis debout et j'ai reprit le travail, après avoir bien rigoler.
Tu vois je ne suis pas si vieux :D

Idem, j'ai fait toute la layette de ma fille au tricot et crochet. Je trouve dommage que cela se perd.

alors là tu m'épates
et le prêt à porter alors ?

Sinon oui quand j'avais 13-14 ans, j'ai essayé de faire un modèle de pull en laine écrue trouvé sur les fiches tricot de ELLE
(mon dieu que c'est lointain !)

je m'en souviens encore, le résultat m'arrivait aux genoux, trop lâche...
j'adorais ce pull pourtant, en laine vierge... mais bon on ne m'y reprendra pas !

Je couvrais des buches pour la cheminé avec un plastique sur une terrasse. Un moment je pose le pied sur le plastique pour enjamber les buches. Et là c'est la chute (env 4m) :eek: heureusement qu'il y a avait un tas de branches qui ont amortit le choc. Je me suis mis debout et j'ai reprit le travail, après avoir bien rigoler.

Attends demain... au réveil :D

C'était toujours moi qui se tapais cette corvée, avec les anciens qui se rincaient la bouche dessus :D

Regarde la pièce jointe 227676
Je kiffe!
Un bladinaute dotn je tairais le nom a découvert ça sur bladi et a dit (avec mépris) "encore un truc de riche qui sert de décor dans les habitations (sous entendu musulmanes)""aujourd'hui on a l'eau courante, c'est pas pour rien" :D hahahahahahaha
La rage bouillait en lui meskine!

sinon idem j'ai souvent été de corvée de faire ça, mais mine de rien ça pèse lourd et toi tu es là à faire bonne figure alors qu'intérieurement ton bras te fait souffrir et t'as juste une phobie c'est de tout lâcher :D hahahahaha

tu es tombé de 4m de hauteur ?
je te conseille vivement la crème Voltarène :)

alors là tu m'épates
et le prêt à porter alors ?

Sinon oui quand j'avais 13-14 ans, j'ai essayé de faire un modèle de pull en laine écrue trouvé sur les fiches tricot de ELLE
(mon dieu que c'est lointain !)

je m'en souviens encore, le résultat m'arrivait aux genoux, trop lâche...
j'adorais ce pull pourtant, en laine vierge... mais bon on ne m'y reprendra pas !

En fait j'aime ça.
Le prêt-à-porter dans les magasins :D

C'est cool ça ! Moi aujourd'hui, j'ai marché dans une crotte de chien, et je suis montée dans ma voiture sans m'en apercevoir :pleurs:
Tapis dégueulasse et je te laisse imaginer l'odeur :D

Retour