Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins les musulmans se lavent les mains avant et après mangerJe kiffe!
Un bladinaute dotn je tairais le nom a découvert ça sur bladi et a dit (avec mépris) "encore un truc de riche qui sert de décor dans les habitations (sous entendu musulmanes)""aujourd'hui on a l'eau courante, c'est pas pour rien" hahahahahahaha
La rage bouillait en lui meskine!
sinon idem j'ai souvent été de corvée de faire ça, mais mine de rien ça pèse lourd et toi tu es là à faire bonne figure alors qu'intérieurement ton bras te fait souffrir et t'as juste une phobie c'est de tout lâcher hahahahaha
C'est cool ça ! Moi aujourd'hui, j'ai marché dans une crotte de chien, et je suis montée dans ma voiture sans m'en apercevoir
Tapis dégueulasse et je te laisse imaginer l'odeur
Salam UniversalSalam biskot,
Pourtant sur les chantiers je suis la bête noir. Très à cheval sur les consignes de sécurité. Mais ça c'est pour les autres.
Si c'est du gauche cela porte chance Enfin c'est ce que l'on dit.
Je suis sexy mais pas génaires ^^ je suis quinquagénaire
Exactement!Au moins les musulmans se lavent les mains avant et après manger
Grave ! À la fin t'avais plus de poignet
Salam Esperluette,Attends demain... au réveil
Je me suis écorché la fesse gauche et troué mon jeantu es tombé de 4m de hauteur ?
je te conseille vivement la crème Voltarène
Salam Lynaya,C'est cool ça ! Moi aujourd'hui, j'ai marché dans une crotte de chien, et je suis montée dans ma voiture sans m'en apercevoir
Tapis dégueulasse et je te laisse imaginer l'odeur
Salam Lynaya,
Tu as pourri la merco