Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1941 - Cahier d'un élève de 13 ans, je rappelle que les écoliers de cette époque écrivaient au stylo-plume, pas le droit à l'erreur.
Regarde la pièce jointe 249752
Regarde la pièce jointe 249753
Waw. Tout est net, propre, claire.
Mes notes ressemblaient à celle d'un génie mais sans le génie. Tellement tout était brouillon, raturé, écris dans tous les sens mdr.
Tu sais écrire, c'est déjà ça
En fait c'est le sujet parfait pour nos ptits vieux. @Yemna @Drianke et @Jmenfoutiste
Vous voyez que vous n'êtes pas laissé pour compte.
C'est le sujet parfait pour tout le monde... un jour ou l'autre
Non. Je ne suis pas concerné. Cela fait 9 ans bientôt 10 que j'ai tjs 27 ans.
Moi vieille ?En fait c'est le sujet parfait pour nos ptits vieux. @Yemna @Drianke et @Jmenfoutiste
Vous voyez que vous n'êtes pas laissé pour compte.
Moi vieille ?
Future jeune mamie rock'n'roll stp!!
Pauvre @Jmenfoutiste, je ne savais pas qu'il avait basculé du côté obscur du 3ème âge
L'Écriture est très Calligraphique je kiff ^^1941 - Cahier d'un élève de 13 ans, je rappelle que les écoliers de cette époque écrivaient au stylo-plume, pas le droit à l'erreur.
Je m'étais initiée à la calligraphie quand j'étais toute jeune. Je kiffaisIls faisaient des pleins et des déliés grâce à la courbure de la plume
Regarde la pièce jointe 249782
Regarde la pièce jointe 249783
Les Reynolds aussi.
Et les fameux Waterman !
J'aime beaucoup écrire de cette façon, cette aprem en atelier dessin avec mes filles j'en ai fait à côté..Ils faisaient des pleins et des déliés grâce à la courbure de la plume
Regarde la pièce jointe 249782
Regarde la pièce jointe 249783
J'aime beaucoup écrire de cette façon, cette aprem en atelier dessin avec mes filles j'en ai fait à côté..
MerciC'est beau ^^
Waou ... impressionnant !!!!1941 - Cahier d'un élève de 13 ans, je rappelle que les écoliers de cette époque écrivaient au stylo-plume, pas le droit à l'erreur.