blondin
VIB
Tiens ça me rappelle qu'enfant j'adorais les Winnetou avec Pierre Brice , je ne suis pas fan mais ces films me ramène un peu à l!'innocence
perdu de l'enfance ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens ça me rappelle qu'enfant j'adorais les Winnetou avec Pierre Brice , je ne suis pas fan mais ces films me ramène un peu à l!'innocence
Ahe mais qu'est ce que je l'aime lui!!!!!!!
Ahe mais qu'est ce que je l'aime lui!!!!!!!
Il était au top... inimitable!
MDR à partir de 2'45 hahahahahaha extra!Connaissez-vous une Nadine dans votre entourage ?
si votre mari suggère l'accouplement
si votre mari suggère l'accouplement
l'époque de la naïveté!
je préfère cette époque que cette d'aujourd'hui où on essaye de rendre normal les relations sexuelles avec des enfants voire des bébés!
Certes mais crois moi sur parole ça n’a jamais été pire que ce qu on est entrain de vivre / découvrirIl y a des faits historiques qui montrent que les vices liés aux enfants existent depuis tjs.
C'est juste qu'on vit à l'air du normal, comme ça l'était à une époque.
Ce monde est un éternel recommencement.
Certes mais crois moi sur parole ça n’a jamais été pire que ce qu on est entrain de vivre / découvrir
Cher paraît plus jeune aujourd’hui qu elle ne l’a jamais été je n’aime pas cette sorcière !
Admirez les tenues, la chorégraphie
Cher paraît plus jeune aujourd’hui qu elle ne l’a jamais été je n’aime pas cette sorcière !
Pas que leComme c'est une sorcière, elle a découvert la potion (le bistouri) de l'éternelle jeunesse....
Pas que le
Bistouri je te le garantis ... ces sorciers font bien pire !
Mais restons dans l’esprit du post