Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très contente de te relire Esperluette ! Bonne année à toi
Belle année à toi et tes proches
Très contente de te relire Esperluette ! Bonne année à toi
Belle année à toi et tes proches
Bonne et heureuse année à toi
Enfin tu es revenue....
A toi aussi ma chère, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
D'après mes souvenirs je ne me souviens pas que l'action de mad max se situerait en 2021 ;un vague futur post années 80 il me semble
D'après mes souvenirs je ne me souviens pas que l'action de mad max se situerait en 2021 ;un vague futur post années 80 il me semble
Quant à l'autre remake avec Will Smith je ne l'ai pas encore vu mais j'ai vu les premières versions des années 60 et 70 avec l'un Vincent Price et l'autre avec Charleton Heston il ne me semble pas qu'il y était question de vaccin
Mais bon j'imagine qu'il faut bien alimenter l'hystèrie complotiste
(ne me frappez pas )
Oui ils étaient 4 accrochés au mur dans cuisine de ma mère.. chtatou, bousiyare, reffad, et me rappelle plus du 4ème.
je ne sais pasOui ils étaient 4 accrochés au mur dans cuisine de ma mère.. chtatou, bousiyare, reffad, et me rappelle plus du 4ème.
Les 4 sont des gherbeles.. mais chacun sa fonction - bousiyar : grosses mailles pour le blé pour ôter les gros déchets et cailloux avant de le laver, sécher et envoyer au meunier.je ne sais pas
moi les 3 j'aurais dit gherbel ))
Bud Spencer! Je loupais aucun de ses films avec Terence Hill surtout Trinita. Retour en enfance lol
Coucou c'est quoi le problème de l'aluminium ? Je l'utilise pas comme cuisson mais ustensile en fait ce va ?J'ai vu ça chez ma belle-mère y a une 15aine d'années, elle ne l'utilise plus - je ne sais pas pourquoi, p-ê parce que c'est de l'alu...
Regarde la pièce jointe 276662
Mon épouse l'utilise quand elle n'a pas le temps.J'ai vu ça chez ma belle-mère y a une 15aine d'années, elle ne l'utilise plus - je ne sais pas pourquoi, p-ê parce que c'est de l'alu...
Regarde la pièce jointe 276662