Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me rappelle plein de souvenirs surtout Michael Jackson. On l'écoutait en boucle avec des amies et on dansait.J'ai redecouvert plein de morceaux oublié et vous lequel et lesquelles vous ont touché le plus car associé à un souvenir....
Lol.. Moi c'était le télé z...
Mdr qu'est-ce qu'on s'est amusés avec les portraits sur les couvertures de magazines
Ah oui dis donc... C'est le club des très très séniors ici..
Ah oui dis donc... C'est le club des très très séniors ici..
Mdrrr... Sans rancune
C'est tres gentil merci InchallahVieillir est un privilège
Pourquoi de la rancune ?
À partir d'un certain âge on va à l'essentiel, on ne s'encombre plus, on profite et on savoure...
Je te souhaite d'atteindre un âge avancé, d'être épanouie, heureuse, en bonne santé, entourée de tes enfants, petits enfants
Hchouma.... Je ne t'ai pas souhaité la même chose... Alf Alf ou Alf la même chose.. Khamsa ou khmiss a3likVieillir est un privilège
Pourquoi de la rancune ?
À partir d'un certain âge on va à l'essentiel, on ne s'encombre plus, on profite et on savoure...
Je te souhaite d'atteindre un âge avancé, d'être épanouie, heureuse, en bonne santé, entourée de tes enfants, petits enfants
Hchouma.... Je ne t'ai pas souhaité la même chose... Alf Alf ou Alf la même chose.. Khamsa ou khmiss a3lik
Moi aussi...Merci
Barak Lah ou fik
Il me reste encore un bout de chemin avant d'être une sexygenaire mais j'espère avoir la chance de le devenir, si Dieu me prête vie inch' Allah
Ha Michael Jackson fan absolu on passe des heures à apprendre le moonwalkÇa me rappelle plein de souvenirs surtout Michael Jackson. On l'écoutait en boucle avec des amies et on dansait.
Il y avait aussi Zouk machine ," la musique dans la peau ",on dansait la chorégraphie