Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mddrr je comprenais pas les paroles, je chantais my lady dabandy ))
ça m'arrive aussi ...Mais sur celle-ci, ce sont mes grands frères qui ont fait mon éducation musicale !
" Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.... "
Les romans-photos
Ça existe toujours... avec le synopsys...ouuui ben nous de nôtre temps hein avant de payer en francs sa place de ciné ,
on jetait d'abord un oeil sur ce qu'on appelle "les photos d'exploitations" affichées à l'extérieur
pour avoir une idée du film à l'intérieur ...
Regarde la pièce jointe 280514
Regarde la pièce jointe 280513
c'est à dire ? ça doit faire peut-être deux décennies (voire plus) que je n'ai plus vu de photos d'exploitations au cinémaÇa existe toujours... avec le synopsys...
Y'a un genre de panneau à l'entrée avec tous les films présentés.. chacun un synopsys qui tient sur une demi feuille A4 et 4 photos au moins issues du film du même format ... C ca dont tu parles ?c'est à dire ? ça doit faire peut-être deux décennies (voire plus) que je n'ai plus vu de photos d'exploitations au cinéma
nonY'a un genre de panneau à l'entrée avec tous les films présentés.. chacun un synopsys qui tient sur une demi feuille A4 et 4 photos au moins issues du film du même format ... C ca dont tu parles ?
Sorry alors
Choix cornélien ils seront morts une deuxième fois avant que je me décide mdr
Je dirais Stevie Ray Vaughan.
Choix cornélien ils seront morts une deuxième fois avant que je me décide mdr
Je me pose vraiment ma question en fait... doncJ'suis un peu dans le même cas
Bob sans aucune hésitation.
Ben, fallait le rajouter sur la liste.Il n'est pas sur la liste
Ben, fallait le rajouter sur la liste.
Je sais, je te taquine.C'est pas moi qui a fait la liste
Je reconnais que c'est un excellent choix peut-être un peu moins connu.