Je sais, je te taquine.
Sinon à part lui, je dirais Eric Clapton, mais celui là est tjrs vivant.
Tu ne veux pas choisir dans la liste, dis le direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, je te taquine.
Sinon à part lui, je dirais Eric Clapton, mais celui là est tjrs vivant.
D’accord.. Michael Jackson.Tu ne veux pas choisir dans la liste, dis le direct
Mdrrrrrrrrrr Une vraie histoire belche avec des reconstitutions plus vraies que nature.@Hibou57
J'ai vécu de prés c'étaient des mois impressionnants , on passe du détachement , d'une grosse blague Belge vers quelque chose de beaucoup plus sérieux voire inquiétant quand l'otan et l'armée s'en est mêlé
mais c'est la vague d'observations historique la plus sérieuse par ses centaines de témoignages très fiables et où des avions chasseurs
n'ont pu réussir à intercepter l'objet aux manoeuvres hors du commun
Celui qui a fait la photo truquée s’est dénoncé plusieurs années après, mais en dehors de cette photo truquée, il y a eu des milliers de témoins, dont moi de loin .Juste pas vu d’aussi près qu’ils l’ont vu en Belgique, il était passé au dessus de la france aussi en allant en gros vers le sud.Mdrrrrrrrrrr Une vraie histoire belche avec des reconstitutions plus vraies que nature.
J'ai eu la chance de boire un verre avec lui à Bobigny, un soir après un de ses spectacles. Un homme au grand cœur.
J'ai eu la chance de boire un verre avec lui à Bobigny, un soir après un de ses spectacles. Un homme au grand cœur.
J'ai partagé une petite tranche de ma vie avec une fille de Tizi qui était informaticienne à Paris et était également une de ses copines.J'ai eu de la chance d'avoir sa sœur comme avocate, sa famille est voisine de la mienne à Tizi.
Je l'ai vu plusieurs fois en spectacle, à chaque fois un vrai régal.
C'était toujours un beau bordel
À ce qu'il paraît c'est le progrès l'évolution tout ça tout ça....
Ils font des motos électriques auj ne tkt pas
Oui pais aisé alors pck ça devait pas être marrant pour tout le monde....