A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le compas ou tout simplement avec un couvercle circulaireun jeu de quand j'étais petite, un jeu sans écran, sans iPhone, sans électricité même :
Regarde la pièce jointe 220108
Ça siffleÇa vibre ?
Non jamaisJ'ai dit que j'arrêtais avec Drianke
@Esperluette j'ai retrouvé ton tout premier appareil avec lequel tu tchatais a ton adolescence avec @Chriski #telegrammeRegarde la pièce jointe 220109
Haha la boucle est bouclée c'est encore revenu à la modeMon frère avait le même en jaune fluo
Regarde la pièce jointe 220111
Pas la peine que je précise si c’est mon grand ou mon petit frère
c'est un télégramme ?
sur ordi c'est pas genant mais sur telephone oh la la ca saoule tellement qu'on a pas envie d'aller à la page suivante, oui ça va jusque là
... quand Bladi a créé le site, il s'est demandé quel était son ancien pseudo !
Et le deuxième inscrit sur le forum, il a envoyé un MP à Bladi en lui disant :
"Salam,
C'est quoi ton ancien pseudo ?"
Tu veux louper quoi ?
Quoi,?Poste nous un de tes souvenirs
Je me souviens avoir beaucoup joué à tetris dessus aussiRegarde la pièce jointe 220131
Mon père nous l'avait acheté mais il n'avait pas acheté de jeux avec du coup on a joué à tetris pendant des années
Ne tombe jamais en panne, indestructible. Existe encore dans certains Hanout au bled!
Regarde la pièce jointe 220131
Mon père nous l'avait acheté mais il n'avait pas acheté de jeux avec du coup on a joué à tetris pendant des années
On eteignait pas la console avant d'avoir fini le jeu a cause de ca...Tiens ... j'ai connu un truc semblable ... On m'avait acheté la première PlayStation sans carte mémoire ... J'étais même pas conscient de l'existence de ce concept de carte mémoire alors notre challenge était d'aller chaque jour plus loin dans le jeu
Et ça a duré très très longtemps ! Je pense qu'on a juste jamais eu de carte mémoire sur la PS1, point final !
Regarde la pièce jointe 220137 Premiers voyages en avion
Ce n'était pas donné.
Mais à ce prix tu avais le droit de manger et de boire, même fumer une cigarette et demander un digestif ou plus
Et des vraies hôtesses de l'air et des stewards évidemment lolDans de la vraie vaisselle
regarde comme c 'est lent seulement 500km/h, au tennis c'est meme pas 200km/hBen j’y ai joué au lycée et ouai on etait tous nuls donc c’etait nul a chi.er !
on a trouvé son ancien pseudo ou pas ?
Ne le prends pas mal, ça fait partie de la tradition et du bizutage bladien, confronter le nouveau avec la question : "C'est quoi ton ancien pseudo ?"
La légende raconte même que ...
Désolé si les sexygenaires ont une impression de déjà vu ... Votre mémoire commence à vous jouer des tours probablement !
La vie est une répétition, un cycle de copy pasta
On eteignait pas la console avant d'avoir fini le jeu a cause de ca...
on a trouvé son ancien pseudo ou pas ?
elle vira pacinoA qui ?