Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai peur de me transformer avant l’heure si je reste trop ici
Un jour je me suis pris un poids sur la tete...comment j'ai détesté le lancer de javelots
Regarde la pièce jointe 220065
ex-aequo avec le saut en longueur, j'atterrissais toujours au bord du bac.
Regarde la pièce jointe 220067
ca se voit ta tete penche un peu .Un jour je me suis pris un poids sur la tete...
#truestory
Tout s'expliqueUn jour je me suis pris un poids sur la tete...
#truestory
Non mais je tiens un tant soit peu à mon intégrité physique et psychologique https://www.laculturegenerale.com/un-tant-soit-peu-ou-un-temps-soit-peu/Tu es comme les gremlins tu as peur de l'eau ?!!
Et depuis t’as un petit poids à la place du cerveauUn jour je me suis pris un poids sur la tete...
#truestory
comment j'ai détesté le lancer de javelots
Regarde la pièce jointe 220065
ex-aequo avec le saut en longueur, j'atterrissais toujours au bord du bac.
Regarde la pièce jointe 220067
Le pire des sports c’est çac hyper dangereux même les javelots - même les barres parallèles #magnésie
Regarde la pièce jointe 220086
@sempro et ces effets spéciaux de guedin
Non mais je tiens un tant soit peu à mon intégrité physique et psychologique https://www.laculturegenerale.com/un-tant-soit-peu-ou-un-temps-soit-peu/
Le pire des sports c’est ça Regarde la pièce jointe 220088
Le pire des sports c’est ça Regarde la pièce jointe 220088
Tellement léger que quand l’autre l’envoyait t’avais le temps d’aller faire un tour aux toilette et revenir pour frapper le volantje suis pas d'accord c chouette - la raquette est légère , le volant léger - c pour moi ))
J’ai joué une fois contre un « pro » au bout de 10 minutes j’etais sur les rotules,tout rouge,plus d’air,il m’a balladé sur le terrain comme pas possible C’est hyper physique,course rapide et courte et t’as peu de temps pour reprendre l’air.Taper de l'air, taper dans le vide !
graveTellement léger que quand l’autre l’envoyait t’avais le temps d’aller faire un tour aux toilette et revenir pour frapper le volant
J’ai joué une fois contre un « pro » au bout de 10 minutes j’etais sur les rotules,tout rouge,plus d’air,il m’a balladé sur le terrain comme pas possible C’est hyper physique,course rapide et courte et t’as peu de temps pour reprendre l’air.
a mon avis t as joué contre qqun qui a jamais jouéTellement léger que quand l’autre l’envoyait t’avais le temps d’aller faire un tour aux toilette et revenir pour frapper le volant
grave
c tout à fait pour moi )))
malheureusement on en a pas fait bcp
nous c'était le goulag entre l'athlétisme et la piscine
sérieux tellement j'ai des mauvais souvenirs
je dis à mes gosses si tu veux je te fais un mot ))
j ai essayé une fois . saloperie ce jeu ca peut rebondir dans tous les cotés. qd tu debutes tu suis la balle partout et t es niké.Oui j'imagine !
Y a un sport que je comprends pas, c'est le ...
Je ne sais même pas si j'y ai déjà joué dans ma vie, je ne m'en rappelle plus sincèrement ... Mais bon je ne comprends quand même pas, surtout quand le gars qui tape gêne son adversaire ... et dans ce petit terrain, ça arrive tout le temps !