Avec elle il te reste plus que le walkie mais sans le talkieWesh elle a montrer les talkie walkie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec elle il te reste plus que le walkie mais sans le talkieWesh elle a montrer les talkie walkie
Sophie la girafe est revenue à la mode avec pleins d’autres produits dérivés decoulant de la licence.
Pas commode pour le faire rentrer dans la trousse d'écolier,,, j'aimais bien ce taille crayon.... le budger crayon de bois y passer évidemment,,,,
Récent ? En 1987
C’etait un outil de menuisier votre taille crayon la,fallait pas emmener l’etablit pour le mettre dessusPas commode pour le faire rentrer dans la trousse d'écolier,,, j'aimais bien ce taille crayon.... le budger crayon de bois y passer évidemment,,,,
Pas possibles,c’etait fait pour tailler des troncs d’arbre ça
Pas qu’à la cantine même à la maisonRegarde la pièce jointe 220230 Les verres Duralex de la cantine
Pas possibles,c’etait fait pour tailler des troncs d’arbre ça
Tu m’étonne et une forêt à côté de la classeIl y en avait un par classe
ahhh oui il y avait toujours un numéro au fond du verre,,,, comme jeu de table on s'amusait à dire,,, t'as quel âge,,,? le plus vieux donnait son dessert,,,,Regarde la pièce jointe 220230 Les verres Duralex de la cantine
Mais grave lolahhh oui il y avait toujours un numéro au fond du verre,,,, comme jeu de table on s'amusait à dire,,, t'as quel âge,,,? le plus vieux donnait son dessert,,,,
Trop kitsch j’adoreRegarde la pièce jointe 220232 La vaisselle en Pyrex
Je ne te ferai pas de doigts d'honneur t'inquiètes
Mais sinon oui je suis une vraie nouvelle^^
Les marron on en a euRegarde la pièce jointe 220232 La vaisselle en Pyrex
Les marron on en a eu
Inutile, j'ai changé de métier sahbi7na mancherbouch 7na !?? 7na manz’hawch 7na !?? @Mamacoco : Jibi lkamanja w @bendirman
Chez mes parents je crois apercevoir une ou deux assiettes creuses encoreMoi aussi, il doit me rester un ou deux bols
Vous allez pas recommencer avec votre dinde aux marrons laLes marron on en a eu
Plus cancéreux que moi tumeur un sacré bonhomme avec un humour comme on en fait plus.La minute nécessaire de M. Cyclopède
Avoue que ça te manqueVous allez pas recommencer avec votre dinde aux marrons la
A la limite les marrons j’dis pas non,mais avec les coups de fouet d’ @EsperluetteAvoue que ça te manque
A la limite les marrons j’dis pas non,mais avec les coups de fouet d’ @Esperluette
Buuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrppppppppp (Bruit du buzzer quand il y a un double)